Des promesses en l’air qui voient le jour avec la Lotto 6/49

le 28 avril 2015


Loto-Québec lance son nouveau message télé pour la Lotto 6/49 qui propose un voyage dans le temps en revisitant un classique de la chanson québécoise.

Ce nouveau message, signé Sid Lee, s’inscrit en continuité de la plateforme créative «Attention à ce que vous promettez» et met en garde de plus belle les Québécois face aux promesses en l’air...

La publicité de 30 secondes rappelle qu’un million garanti sera gagné à chaque tirage.


Crédits

Clientes: Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault et Zoé Doucet - Loto-Québec
Agence: Sid Lee
Service-conseil: France Wong et Maude Barrette-Desjardins
Direction de création: Éric Chavagnac et Alex Bernier
Conception-rédaction: Christopher Jones
Direction artistique: Alex Pellerin
Production d’agence: Jimmy Lee
Productrice déléguée: Emmanuelle Bérubé
Réalisateur: Maxime Giroux
Maison de production: Les Enfants
Postproduction: Vision Globale
Son et musique: Studio La majeure


Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo