Des promesses en l’air qui voient le jour avec la Lotto 6/49

le 28 avril 2015


Loto-Québec lance son nouveau message télé pour la Lotto 6/49 qui propose un voyage dans le temps en revisitant un classique de la chanson québécoise.

Ce nouveau message, signé SID LEE, s’inscrit en continuité de la plateforme créative «Attention à ce que vous promettez» et met en garde de plus belle les Québécois face aux promesses en l’air...

La publicité de 30 secondes rappelle qu’un million garanti sera gagné à chaque tirage.


Crédits

Clientes: Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault et Zoé Doucet - Loto-Québec
Agence: SID LEE
Service-conseil: France Wong et Maude Barrette-Desjardins
Direction de création: Éric Chavagnac et Alex Bernier
Conception-rédaction: Christopher Jones
Direction artistique: Alex Pellerin
Production d’agence: Jimmy Lee
Productrice déléguée: Emmanuelle Bérubé
Réalisateur: Maxime Giroux
Maison de production: Les Enfants
Postproduction: Vision Globale
Son et musique: Studio La majeure

À lire maintenant

Plusieurs agences se démarquent aux Grands Prix du Design
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Sortez le grand jeu aux Casinos de Loto-Québec
Top 10 des campagnes du mois de juin
Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022