Des promesses en l’air qui voient le jour avec la Lotto 6/49

le 28 avril 2015


Loto-Québec lance son nouveau message télé pour la Lotto 6/49 qui propose un voyage dans le temps en revisitant un classique de la chanson québécoise.

Ce nouveau message, signé Sid Lee, s’inscrit en continuité de la plateforme créative «Attention à ce que vous promettez» et met en garde de plus belle les Québécois face aux promesses en l’air...

La publicité de 30 secondes rappelle qu’un million garanti sera gagné à chaque tirage.


Crédits

Clientes: Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault et Zoé Doucet - Loto-Québec
Agence: Sid Lee
Service-conseil: France Wong et Maude Barrette-Desjardins
Direction de création: Éric Chavagnac et Alex Bernier
Conception-rédaction: Christopher Jones
Direction artistique: Alex Pellerin
Production d’agence: Jimmy Lee
Productrice déléguée: Emmanuelle Bérubé
Réalisateur: Maxime Giroux
Maison de production: Les Enfants
Postproduction: Vision Globale
Son et musique: Studio La majeure


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur