Mathieu Roy devient v.-p. directeur général de lg2 Montréal

le 2 février 2011


Après 3 ans à titre de vice-président au service-conseil et associé depuis janvier 2010, Mathieu Roy devient vice-président, directeur général de lg2 Montréal.

«La nomination de Mathieu s’est imposée naturellement. Mathieu a joué un rôle clé dans la croissance de l’agence au cours des dernières années. Ce qui est impressionnant dans le cas de Mathieu c’est qu’il est aussi à l’aise sur le plan du produit que du côté de la gestion. Il connaît intimement l’agence pour y avoir travaillé de 1994 à 1997 et depuis 2007, ce qui constitue un atout indéniable, a mentionné le président de lg2, Sylvain Labarre. Mathieu et moi continuerons de travailler en étroite collaboration pour assurer le succès de nos clients», a ajouté M. Labarre.

«Je suis à la fois honoré et très stimulé à l’idée de contribuer à la poursuite du développement de l’agence. Qu’il s’agisse de pub, d’interactif, de production ou de design, le talent qui anime lg2 est exceptionnel et les valeurs de l’agence sont fortes et uniques dans l’industrie», a pour sa part mentionné Mathieu Roy.

Avant de se joindre à lg2, Mathieu Roy occupait le poste de vice-président, directeur groupe-conseil chez Cossette où il y a notamment dirigé les équipes de Bell, Coca-Cola, Molson, BMO Banque de Montréal et Home Depot.


lg2 accueille trois nouveaux talents créatifs

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques