Mathieu Roy devient v.-p. directeur général de lg2 Montréal

le 2 février 2011


Après 3 ans à titre de vice-président au service-conseil et associé depuis janvier 2010, Mathieu Roy devient vice-président, directeur général de lg2 Montréal.

«La nomination de Mathieu s’est imposée naturellement. Mathieu a joué un rôle clé dans la croissance de l’agence au cours des dernières années. Ce qui est impressionnant dans le cas de Mathieu c’est qu’il est aussi à l’aise sur le plan du produit que du côté de la gestion. Il connaît intimement l’agence pour y avoir travaillé de 1994 à 1997 et depuis 2007, ce qui constitue un atout indéniable, a mentionné le président de lg2, Sylvain Labarre. Mathieu et moi continuerons de travailler en étroite collaboration pour assurer le succès de nos clients», a ajouté M. Labarre.

«Je suis à la fois honoré et très stimulé à l’idée de contribuer à la poursuite du développement de l’agence. Qu’il s’agisse de pub, d’interactif, de production ou de design, le talent qui anime lg2 est exceptionnel et les valeurs de l’agence sont fortes et uniques dans l’industrie», a pour sa part mentionné Mathieu Roy.

Avant de se joindre à lg2, Mathieu Roy occupait le poste de vice-président, directeur groupe-conseil chez Cossette où il y a notamment dirigé les équipes de Bell, Coca-Cola, Molson, BMO Banque de Montréal et Home Depot.


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Océanick choisit Idecom
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons