Mathieu Roy devient v.-p. directeur général de lg2 Montréal

le 2 février 2011


Après 3 ans à titre de vice-président au service-conseil et associé depuis janvier 2010, Mathieu Roy devient vice-président, directeur général de lg2 Montréal.

«La nomination de Mathieu s’est imposée naturellement. Mathieu a joué un rôle clé dans la croissance de l’agence au cours des dernières années. Ce qui est impressionnant dans le cas de Mathieu c’est qu’il est aussi à l’aise sur le plan du produit que du côté de la gestion. Il connaît intimement l’agence pour y avoir travaillé de 1994 à 1997 et depuis 2007, ce qui constitue un atout indéniable, a mentionné le président de lg2, Sylvain Labarre. Mathieu et moi continuerons de travailler en étroite collaboration pour assurer le succès de nos clients», a ajouté M. Labarre.

«Je suis à la fois honoré et très stimulé à l’idée de contribuer à la poursuite du développement de l’agence. Qu’il s’agisse de pub, d’interactif, de production ou de design, le talent qui anime lg2 est exceptionnel et les valeurs de l’agence sont fortes et uniques dans l’industrie», a pour sa part mentionné Mathieu Roy.

Avant de se joindre à lg2, Mathieu Roy occupait le poste de vice-président, directeur groupe-conseil chez Cossette où il y a notamment dirigé les équipes de Bell, Coca-Cola, Molson, BMO Banque de Montréal et Home Depot.

À lire maintenant

Sophie-Annick Vallée et Ryan Crouchman, associé·es en équité chez lg2
MELS ajoute Marie-Christine Jean à son comité de direction
Plusieurs agences se démarquent aux Grands Prix du Design
L’équipe d’Hamak ne cesse de grandir
L’image de l’Office montréalais de la gastronomie déployée par lg2
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
Top 10 des campagnes du mois de juillet