Le visuel du Concours STRAT 2015 imaginé par Cossette

le 28 avril 2015


Le nouveau look du Concours STRAT 2015, c’est à Cossette qu’on le doit. En effet, l’agence signe le visuel promotionnel du concours cette année. Un projet décliné en imprimé et sur le web.

En collaboration avec SHED, Cossette présente aujourd’hui une exécution dévoilant les coulisses de l’élaboration d’une stratégie de communication-marketing. Cette pièce met de l’avant le trophée officiel en illustrant les critères de sélection utilisés par les juges pour décerner un prix STRAT.

Organisé par l’APCM, en collaboration avec Infopresse, le Concours STRAT vise à reconnaître et promouvoir l’excellence et l’efficacité des stratégies de communication-marketing au Québec et ce, depuis huit ans. Sa mission consiste aussi à valoriser la profession de spécialiste de la communication et du marketing auprès de l'ensemble des intervenants de l’industrie.

Bon à savoir: la date limite pour soumettre un cas au concours a été repoussée au 1er mai.


Le porte-parole connu: arme à double tranchant?

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire