Le visuel du Concours STRAT 2015 imaginé par Cossette

le 28 avril 2015


Le nouveau look du Concours STRAT 2015, c’est à Cossette qu’on le doit. En effet, l’agence signe le visuel promotionnel du concours cette année. Un projet décliné en imprimé et sur le web.

En collaboration avec SHED, Cossette présente aujourd’hui une exécution dévoilant les coulisses de l’élaboration d’une stratégie de communication-marketing. Cette pièce met de l’avant le trophée officiel en illustrant les critères de sélection utilisés par les juges pour décerner un prix STRAT.

Organisé par l’APCM, en collaboration avec Infopresse, le Concours STRAT vise à reconnaître et promouvoir l’excellence et l’efficacité des stratégies de communication-marketing au Québec et ce, depuis huit ans. Sa mission consiste aussi à valoriser la profession de spécialiste de la communication et du marketing auprès de l'ensemble des intervenants de l’industrie.

Bon à savoir: la date limite pour soumettre un cas au concours a été repoussée au 1er mai.


Une invitation décomplexée à la découverte avec SAQ Inspire

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat