Le visuel du Concours STRAT 2015 imaginé par Cossette

le 28 avril 2015


Le nouveau look du Concours STRAT 2015, c’est à Cossette qu’on le doit. En effet, l’agence signe le visuel promotionnel du concours cette année. Un projet décliné en imprimé et sur le web.

En collaboration avec SHED, Cossette présente aujourd’hui une exécution dévoilant les coulisses de l’élaboration d’une stratégie de communication-marketing. Cette pièce met de l’avant le trophée officiel en illustrant les critères de sélection utilisés par les juges pour décerner un prix STRAT.

Organisé par l’APCM, en collaboration avec Infopresse, le Concours STRAT vise à reconnaître et promouvoir l’excellence et l’efficacité des stratégies de communication-marketing au Québec et ce, depuis huit ans. Sa mission consiste aussi à valoriser la profession de spécialiste de la communication et du marketing auprès de l'ensemble des intervenants de l’industrie.

Bon à savoir: la date limite pour soumettre un cas au concours a été repoussée au 1er mai.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères