Des offres claires de la part de Toyota

le 27 avril 2015


L’Association des concessionnaires Toyota du Québec mise sur la clarté et la transparence dans sa nouvelle campagne télé printemps-été, signée Bleublancrouge.

«Tous ceux qui ont déjà magasiné une voiture savent à quel point il est difficile de se faire une idée sur le prix d’un véhicule, a indiqué Jonathan Rouxel, directeur de la création chez Bleublancrouge. Chaque concessionnaire utilise des termes différents et les offres sont souvent très complexes à calculer pour le consommateur.»

Les publicités, qui seront en onde jusqu’à la fin juin, mettent l’accent sur les offres claires et transparentes de la promotion Étiquettes rouges. «Alors que les plus récentes études démontrent que les consommateurs éprouvent de la confusion devant les offres typiques des constructeurs automobiles et font par conséquent moins confiance aux offres des concessionnaires, Toyota fait le pari de la transparence et de la simplicité, au bénéfice de l’acheteur», note Bleublancrouge.

L'agence a souligné le fait que les trois publicités télé ont pu être tournées en une seule journée, qui s'est même terminée plus tôt que prévu, grâce «à une équipe du tonnerre, des concepts simples et des acteurs solides et talentueux».

Crédits
Client: Les concessionnaires Toyota du Québec
Agence: Bleublancrouge
Production: 401
Réalisation: Nicolas Monette
Son: Studios Apollo


Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur