Les Projets de Nicolas se dote d'un site web signé 8P Design

le 27 avril 2015


La rénovation écologique a maintenant une adresse sur la toile: Les Projets de Nicolas. De fait, cette entreprise spécialisée en rénovation résidentielle à vocation écologique s’est récemment dotée d’un tout nouveau site web, signé 8P Design, en plus de bénéficier d’une nouvelle image de marque imaginée par Creatures.

L’entreprise, accréditée ÉcoEntrepreneur Plus par l'organisme Écohabitation, présente donc son nouveau site web mis en ligne cette semaine et qui reflète assurément les méthodes de travail rigoureuses et environnementales de Nicolas et son équipe. Il en résulte une plateforme au design épuré, laissant transparaître le professionnalisme de l’entreprise. Des photos des réalisations sont d’ailleurs mises en valeur sur le site.

Le site arbore également un blogue où l’entreprise proposera à ses clients, au fil du temps, des nouvelles et conseils sur l'ensemble de l'industrie de la rénovation écologique.

«L'émergence d'entreprises impliquées dans la construction éco-responsables telle que les Projets de Nicolas s'est révélée en conformité avec nos aspirations individuelles et dans la continuité de plusieurs de nos clients ayant ce même mandat social. La dynamique de la collaboration avec cette équipe et l'entreprise en image de marque Creatures a fait de ce projet un succès», indique Thierry Lavallée, directeur chez 8P Design.


La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5