Les Projets de Nicolas se dote d'un site web signé 8P Design

le 27 avril 2015


La rénovation écologique a maintenant une adresse sur la toile: Les Projets de Nicolas. De fait, cette entreprise spécialisée en rénovation résidentielle à vocation écologique s’est récemment dotée d’un tout nouveau site web, signé 8P Design, en plus de bénéficier d’une nouvelle image de marque imaginée par Creatures.

L’entreprise, accréditée ÉcoEntrepreneur Plus par l'organisme Écohabitation, présente donc son nouveau site web mis en ligne cette semaine et qui reflète assurément les méthodes de travail rigoureuses et environnementales de Nicolas et son équipe. Il en résulte une plateforme au design épuré, laissant transparaître le professionnalisme de l’entreprise. Des photos des réalisations sont d’ailleurs mises en valeur sur le site.

Le site arbore également un blogue où l’entreprise proposera à ses clients, au fil du temps, des nouvelles et conseils sur l'ensemble de l'industrie de la rénovation écologique.

«L'émergence d'entreprises impliquées dans la construction éco-responsables telle que les Projets de Nicolas s'est révélée en conformité avec nos aspirations individuelles et dans la continuité de plusieurs de nos clients ayant ce même mandat social. La dynamique de la collaboration avec cette équipe et l'entreprise en image de marque Creatures a fait de ce projet un succès», indique Thierry Lavallée, directeur chez 8P Design.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream