Un moment gourmand, enveloppant et de pur plaisir signé iögo Moment

le 27 avril 2015


Les 13, 16 et 21 avril derniers, une centaine de Montréalais ont vécu une expérience inédite en montant à bord d’un autobus gourmand à l’effigie du yogourt iögo Moment. Cette campagne événementielle intitulée «Ce pourrait être votre moment», conçue et produite par Speed-XM, visait à faire vivre un moment à la fois gourmand, enveloppant et de pur plaisir aux participants.

L’autobus iögo Moment, stationné en plein coeur de Montréal (coin Ste-Catherine et Metcalfe), accueillait les gens à son bord, où ils couraient la chance de gagner un voyage dans le sud, gracieuseté de Vacances Transat. Au total, 150 personnes ont gagné leur place. Rythme FM a collaboré aux rassemblements en faisant tirer des laisser-passer sur ses ondes. La Guilde Culinaire (moment gourmand), Sylvain Cossette (moment de pur plaisir) et le Strom Spa Nordique (moment enveloppant) ont aussi contribué au bonheur des participants.

La tournée comporte également un volet en magasin au Québec et à Toronto où iögo Moment est échantillonné auprès de la clientèle. De l’animation, des prix instantanés ainsi que des tirages de voyages dans le sud complémentent l’expérience. Ce volet se déroule en avril et en mai.

De plus, cette campagne intègre plusieurs autres volets dont la radio, l’affichage, les médias sociaux et les relations publiques.

Vidéos promotionnelles

Moment gourmand


Moment de pur plaisir


Moment enveloppant


Volet magasin


La campagne en images


Crédits

Cliente: Lynda Lamontagne - Aliments Ultima
Idéation: Jean-François Drolet - Speed
Direction de projet: Guillaume Dion BernierSpeed
Conception et réalisation: Speed
Agence partenaire (relations publiques): CASACOM

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG