Un moment gourmand, enveloppant et de pur plaisir signé iögo Moment

le 27 avril 2015


Les 13, 16 et 21 avril derniers, une centaine de Montréalais ont vécu une expérience inédite en montant à bord d’un autobus gourmand à l’effigie du yogourt iögo Moment. Cette campagne événementielle intitulée «Ce pourrait être votre moment», conçue et produite par Speed-XM, visait à faire vivre un moment à la fois gourmand, enveloppant et de pur plaisir aux participants.

L’autobus iögo Moment, stationné en plein coeur de Montréal (coin Ste-Catherine et Metcalfe), accueillait les gens à son bord, où ils couraient la chance de gagner un voyage dans le sud, gracieuseté de Vacances Transat. Au total, 150 personnes ont gagné leur place. Rythme FM a collaboré aux rassemblements en faisant tirer des laisser-passer sur ses ondes. La Guilde Culinaire (moment gourmand), Sylvain Cossette (moment de pur plaisir) et le Strom Spa Nordique (moment enveloppant) ont aussi contribué au bonheur des participants.

La tournée comporte également un volet en magasin au Québec et à Toronto où iögo Moment est échantillonné auprès de la clientèle. De l’animation, des prix instantanés ainsi que des tirages de voyages dans le sud complémentent l’expérience. Ce volet se déroule en avril et en mai.

De plus, cette campagne intègre plusieurs autres volets dont la radio, l’affichage, les médias sociaux et les relations publiques.

Vidéos promotionnelles

Moment gourmand


Moment de pur plaisir


Moment enveloppant


Volet magasin


La campagne en images


Crédits

Cliente: Lynda Lamontagne - Aliments Ultima
Idéation: Jean-François Drolet - Speed
Direction de projet: Guillaume Dion BernierSpeed
Conception et réalisation: Speed
Agence partenaire (relations publiques): CASACOM


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais