La Fondation nationale scouts du Canada rayonne de plus belle

le 27 avril 2015


Substance stratégies collabore avec la Fondation nationale scouts du Canada afin de contribuer à son rayonnement. À l’été 2014, l’agence avait procédé à l’élaboration d’un nouveau plan de communication au sein duquel une refonte du site web de la Fondation s’avérait incontournable.

Ainsi, un nouveau site web est né, conçu en collaboration avec l’agence numérique Hoffman. L’image de marque y est assurément affinée et reflète plus que jamais le positionnement souhaité par le mouvement scout. Première étape du renouveau entamé par la Fondation, d’autres outils de communication suivront prochainement sur lesquels sera d’ailleurs déclinée la nouvelle image de marque adoptée.

«L'équipe de substance a su capter l'essence de notre mission et la transmettre dans un univers numérique tout à fait adapté à nos besoins. Que ce soit la refonte du site ou la conception de différents outils de communication, Substance a fait preuve d'ingéniosité, de rigueur et de créativité», mentionne Marysol Rouzier, directrice générale de la Fondation nationale des scouts.


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire