La Fondation nationale scouts du Canada rayonne de plus belle

le 27 avril 2015


Substance stratégies collabore avec la Fondation nationale scouts du Canada afin de contribuer à son rayonnement. À l’été 2014, l’agence avait procédé à l’élaboration d’un nouveau plan de communication au sein duquel une refonte du site web de la Fondation s’avérait incontournable.

Ainsi, un nouveau site web est né, conçu en collaboration avec l’agence numérique Hoffman. L’image de marque y est assurément affinée et reflète plus que jamais le positionnement souhaité par le mouvement scout. Première étape du renouveau entamé par la Fondation, d’autres outils de communication suivront prochainement sur lesquels sera d’ailleurs déclinée la nouvelle image de marque adoptée.

«L'équipe de substance a su capter l'essence de notre mission et la transmettre dans un univers numérique tout à fait adapté à nos besoins. Que ce soit la refonte du site ou la conception de différents outils de communication, Substance a fait preuve d'ingéniosité, de rigueur et de créativité», mentionne Marysol Rouzier, directrice générale de la Fondation nationale des scouts.


Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL