Adsonwall

7 points de contrôle pour vos campagnes AdWords

par Adsonwall, le 30 avril 2015


Si lancer une campagne sur Google AdWords est simple, assurer un suivi et une optimisation efficace peut vite s'avérer très complexe. En effet, AdWords possède un très grand nombre de possibilités de paramétrage, et chacune d'entre elles doit être pilotée de manière rigoureuse. Afin de mieux organiser le suivi de vos campagnes et d'en faire un état des lieux méthodique, voici une infographie présentant 7 points de contrôle à surveiller sur AdWords.


Bloom participe au programme «International Growth» de Google

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo