Adsonwall

7 points de contrôle pour vos campagnes AdWords

par Adsonwall, le 30 avril 2015


Si lancer une campagne sur Google AdWords est simple, assurer un suivi et une optimisation efficace peut vite s'avérer très complexe. En effet, AdWords possède un très grand nombre de possibilités de paramétrage, et chacune d'entre elles doit être pilotée de manière rigoureuse. Afin de mieux organiser le suivi de vos campagnes et d'en faire un état des lieux méthodique, voici une infographie présentant 7 points de contrôle à surveiller sur AdWords.

Si lancer une campagne sur Google AdWords est simple, assurer un suivi et une optimisation efficace peut vite s'avérer très complexe. En effet, AdWords possède un très grand nombre de possibilités de paramétrage, et chacune d'entre elles doit être pilotée de manière rigoureuse. Afin de mieux organiser le suivi de vos campagnes et d'en faire un état des lieux méthodique, voici une infographie présentant 7 points de contrôle à surveiller sur AdWords.


La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari