Adsonwall

7 points de contrôle pour vos campagnes AdWords

par Adsonwall, le 30 avril 2015


Si lancer une campagne sur Google AdWords est simple, assurer un suivi et une optimisation efficace peut vite s'avérer très complexe. En effet, AdWords possède un très grand nombre de possibilités de paramétrage, et chacune d'entre elles doit être pilotée de manière rigoureuse. Afin de mieux organiser le suivi de vos campagnes et d'en faire un état des lieux méthodique, voici une infographie présentant 7 points de contrôle à surveiller sur AdWords.


Bloom participe au programme «International Growth» de Google

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire