Sail part à l’aventure avec Saint-Jacques Vallée Y&R

le 24 avril 2015


Sail a choisi sa nouvelle agence: Saint-Jacques Vallée Y&R. La nouvelle équipe présentera, dès dimanche, sa première campagne.

Plusieurs publicités seront diffusées tout au long de l’année afin de mettre en lumières les différentes offres du détaillant québécois de plein air. La campagne multiplateforme se déclinera à la télévision, à la radio, sur le web et dans les médias imprimés.

Le directeur du marketing de Sail, Richard Viger, a souligné que le service de la bannière est davantage mis de l’avant dans la nouvelle campagne «pour démontrer que peu importe les besoins en matière de plein air, les conseillers de Sail sont toujours là pour recommander les meilleurs produits», a-t-il précisé.

Crédits
Client: SailRichard Viger, Veronica Grimaldi
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de création: Pierre Nolin
Conception-rédaction: Éléonore Hurtubise, Martin Snape
Direction artistique: Dominic Pagé
Service-conseil: Élyse Boulet, Catherine Lapointe
Production électronique: Émilie Trudeau-Rabinowicz, Geneviève Boyer
Maison de production: Alt Productions
Réalisation: Nicolas Fransolet
Son: Studios Apollo


Les Grands Feux du Casino Lac-Leamy font confiance à Marelle Communications

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client