Sail part à l’aventure avec Saint-Jacques Vallée Y&R

le 24 avril 2015


Sail a choisi sa nouvelle agence: Saint-Jacques Vallée Y&R. La nouvelle équipe présentera, dès dimanche, sa première campagne.

Plusieurs publicités seront diffusées tout au long de l’année afin de mettre en lumières les différentes offres du détaillant québécois de plein air. La campagne multiplateforme se déclinera à la télévision, à la radio, sur le web et dans les médias imprimés.

Le directeur du marketing de Sail, Richard Viger, a souligné que le service de la bannière est davantage mis de l’avant dans la nouvelle campagne «pour démontrer que peu importe les besoins en matière de plein air, les conseillers de Sail sont toujours là pour recommander les meilleurs produits», a-t-il précisé.

Crédits
Client: SailRichard Viger, Veronica Grimaldi
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de création: Pierre Nolin
Conception-rédaction: Éléonore Hurtubise, Martin Snape
Direction artistique: Dominic Pagé
Service-conseil: Élyse Boulet, Catherine Lapointe
Production électronique: Émilie Trudeau-Rabinowicz, Geneviève Boyer
Maison de production: Alt Productions
Réalisation: Nicolas Fransolet
Son: Studios Apollo


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve