Proprio Direct offre de la «Visibili-T»

le 2 février 2011


L'agence Les Évadés a conçu la nouvelle campagne de l'agence immobilière Proprio Direct, faisant la promotion du nouveau programme exclusif «Visibili-T» qui permet aux vendeurs de maison de bénéficier d'un service de placement sur les sites internet les plus visités en immobilier.

«Avec la campagne Visibili-T, nous démontrons aux consommateurs que les stratégies de mise en marché dans l'univers de l'immobilier ont bien évoluées au cours des dernières années et que Proprio Direct utilise des techniques adaptées à cette nouvelle réalité», explique Robert Petit, vice-président marketing chez Proprio Direct. «Ce nouveau service unique de Proprio Direct nous a servi de levier de communication et nous a inspiré une campagne qui illustre l'importance de bien faire voir sa propriété lorsque vient le moment de la vendre», mentionne Charles Gagnon, coprésident chez Les Évadés.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo