Proprio Direct offre de la «Visibili-T»

le 2 février 2011


L'agence Les Évadés a conçu la nouvelle campagne de l'agence immobilière Proprio Direct, faisant la promotion du nouveau programme exclusif «Visibili-T» qui permet aux vendeurs de maison de bénéficier d'un service de placement sur les sites internet les plus visités en immobilier.

«Avec la campagne Visibili-T, nous démontrons aux consommateurs que les stratégies de mise en marché dans l'univers de l'immobilier ont bien évoluées au cours des dernières années et que Proprio Direct utilise des techniques adaptées à cette nouvelle réalité», explique Robert Petit, vice-président marketing chez Proprio Direct. «Ce nouveau service unique de Proprio Direct nous a servi de levier de communication et nous a inspiré une campagne qui illustre l'importance de bien faire voir sa propriété lorsque vient le moment de la vendre», mentionne Charles Gagnon, coprésident chez Les Évadés.


Une navigation complètement Unibroue

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto