Proprio Direct offre de la «Visibili-T»

le 2 février 2011


L'agence Les Évadés a conçu la nouvelle campagne de l'agence immobilière Proprio Direct, faisant la promotion du nouveau programme exclusif «Visibili-T» qui permet aux vendeurs de maison de bénéficier d'un service de placement sur les sites internet les plus visités en immobilier.

«Avec la campagne Visibili-T, nous démontrons aux consommateurs que les stratégies de mise en marché dans l'univers de l'immobilier ont bien évoluées au cours des dernières années et que Proprio Direct utilise des techniques adaptées à cette nouvelle réalité», explique Robert Petit, vice-président marketing chez Proprio Direct. «Ce nouveau service unique de Proprio Direct nous a servi de levier de communication et nous a inspiré une campagne qui illustre l'importance de bien faire voir sa propriété lorsque vient le moment de la vendre», mentionne Charles Gagnon, coprésident chez Les Évadés.


Les Évadés à la recherche de géant.e.s

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur