AGC fait équipe avec l’Ordre des hygiénistes dentaires du Québec

le 24 avril 2015


L’Agence Globale de Communications (AGC) offre ses services à l’Ordre des hygiénistes dentaires du Québec alors que la présidente effectue présentement une tournée du Québec.

En plus de gérer les relations de presse et gouvernementales de l’Ordre, une campagne-blitz dans les médias sociaux a été orchestrée pour souligner la Journée de l’hygiéniste dentaire.

La campagne de rayonnement a connu un vif succès. En trois jours, les annonces publicitaires se sont affichées près de 2 millions de fois sur les sites partenaires.

Rappelons qu’avril est le Mois de la santé buccodentaire.


Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»