AGC fait équipe avec l’Ordre des hygiénistes dentaires du Québec

le 24 avril 2015


L’Agence Globale de Communications (AGC) offre ses services à l’Ordre des hygiénistes dentaires du Québec alors que la présidente effectue présentement une tournée du Québec.

En plus de gérer les relations de presse et gouvernementales de l’Ordre, une campagne-blitz dans les médias sociaux a été orchestrée pour souligner la Journée de l’hygiéniste dentaire.

La campagne de rayonnement a connu un vif succès. En trois jours, les annonces publicitaires se sont affichées près de 2 millions de fois sur les sites partenaires.

Rappelons qu’avril est le Mois de la santé buccodentaire.


L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur