Deux chefs s’unissent pour aider les banques alimentaires du Québec

le 24 avril 2015


Les chefs Giovanni Apollo et David Forbes s’unissent dans le cadre de la campagne pancadienne Aidez-nous à nourrir l’espoir de Catelli afin de récolter 500 000 portions de pâtes alimentaires qui seront distribuées aux banques alimentaires du Québec.

Les deux chefs ont été appuyés par deux jours de football universitaire, Félix Faubert-Lussier, du Rouge et Or de l’Université Laval, et Alexandre Laganière, des Carabins de l’Université de Montréal, dans la conception des recettes contenues dans le livre Catelli: Des plats énergisants créés par des chefs et athlètes de chez nous.

Le livre est disponible gratuitement par téléchargement sur le site web de Catelli et sur sa page Facebook. Pour chaque partage du livre de recettes sur Facebook, Catelli fera don d’une portion de pâtes dans une banque alimentaire.

En plus de son volet web, la campagne se transporte dans les épiceries québécoises IGA, Metro et Super C, puisque Catelli s’engage, pour chaque boîte de pâtes vendue d’ici la fin du mois de juin, à donner une portion de pâtes supplémentaire aux banques alimentaires de la province.

La campagne Aidez-nous à nourrir l’espoir de Catelli survient à une période où les réserves des banques alimentaires de la province sont habituellement à leur plus bas.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur