Deux chefs s’unissent pour aider les banques alimentaires du Québec

le 24 avril 2015


Les chefs Giovanni Apollo et David Forbes s’unissent dans le cadre de la campagne pancadienne Aidez-nous à nourrir l’espoir de Catelli afin de récolter 500 000 portions de pâtes alimentaires qui seront distribuées aux banques alimentaires du Québec.

Les deux chefs ont été appuyés par deux jours de football universitaire, Félix Faubert-Lussier, du Rouge et Or de l’Université Laval, et Alexandre Laganière, des Carabins de l’Université de Montréal, dans la conception des recettes contenues dans le livre Catelli: Des plats énergisants créés par des chefs et athlètes de chez nous.

Le livre est disponible gratuitement par téléchargement sur le site web de Catelli et sur sa page Facebook. Pour chaque partage du livre de recettes sur Facebook, Catelli fera don d’une portion de pâtes dans une banque alimentaire.

En plus de son volet web, la campagne se transporte dans les épiceries québécoises IGA, Metro et Super C, puisque Catelli s’engage, pour chaque boîte de pâtes vendue d’ici la fin du mois de juin, à donner une portion de pâtes supplémentaire aux banques alimentaires de la province.

La campagne Aidez-nous à nourrir l’espoir de Catelli survient à une période où les réserves des banques alimentaires de la province sont habituellement à leur plus bas.


Un nouveau directeur général à Mishmash Média

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot