Décès d’Alfred Martel, fondateur de Marketel

le 24 avril 2015


L’ancien vice-président Marketing de Provigo et fondateur de l’agence de publicité Marketel, Alfred Martel, est décédé le 19 avril. Il avait 84 ans.

M. Martel laisse dans le deuil, outre son épouse Louise et son fils Nicolas, des centaines de Marketelistes ainsi que des milliers d'employés, marchands et actionnaires de Metro qui lui doivent une fière chandelle alors que le leadership d'Alfred et de son équipe de l'époque ont fait toute la différence pour sauver et relancer cette entreprise (Metro-Richelieu) au début des années 1980.

Alfred Martel laisse d’ailleurs ce mélange de créativité et d'implication profonde dans les affaires du client en héritage.

La famille accueillera parents et amis à la Maison Gomin/Athos du 2026 boulevard René-Lévesque Ouest, à Québec, les 8 et 9 mai. Les funérailles seront célébrées le 9 mai à 14h à la Basilique Notre-Dame de Québec, 16, rue Buade, dans le Vieux-Québec.

La famille invite les personnes qui voudraient témoigner de leur sympathie à faire un don à la Société Parkinson - Région de Québec.

À lire maintenant

Bye bye de la pub 2022: Mondou en première position
Mordez dans la nouvelle année avec Metro
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Metro sélectionne Niché pour la production du Rendez-vous des marchands 2022
ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Vague de nominations chez Cogeco Média