Pigeon Brands récompensée 11 fois au gala annuel Global Leadership du PAC

le 24 avril 2015


Pigeon Brands s’est démarquée au plus récent gala annuel Global Leadership du PAC en remportant cinq prix or et six prix argent.

Ces récompenses reconnaissent le travail accompli en design d’emballage pour des produits et des marques prestigieuses, telles que le beurre d’arachides Kraft, Tim Hortons, la Sélection naturelle Protinis de Maple Leaf, le yogourt grec Oikos, les essuie-tout Tiger de Royale, les pâtisseries Vachon, le soda piquant au gingembre Great Jamaican Old Tyme et le savon nettoyant pour le visage Spectro.

«Nous sommes très heureux d’être récompensés par le PAC pour la qualité de notre travail et notre engagement envers nos clients, a déclaré Thomas Pigeon, chef de la direction de Pigeon Brands. Nous sommes privilégiés de faire ce métier et honorés de voir notre travail être reconnu. La véritable récompense, toutefois, ce sont les résultats positifs que nous obtenons pour nos clients, jour après jour, dans le marché. Les grands designs prennent forme quand la réflexion que nous menons avec nos clients allume et alimente notre équipe de créatifs passionnés.»


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo