Pigeon Brands récompensée 11 fois au gala annuel Global Leadership du PAC

le 24 avril 2015


Pigeon Brands s’est démarquée au plus récent gala annuel Global Leadership du PAC en remportant cinq prix or et six prix argent.

Ces récompenses reconnaissent le travail accompli en design d’emballage pour des produits et des marques prestigieuses, telles que le beurre d’arachides Kraft, Tim Hortons, la Sélection naturelle Protinis de Maple Leaf, le yogourt grec Oikos, les essuie-tout Tiger de Royale, les pâtisseries Vachon, le soda piquant au gingembre Great Jamaican Old Tyme et le savon nettoyant pour le visage Spectro.

«Nous sommes très heureux d’être récompensés par le PAC pour la qualité de notre travail et notre engagement envers nos clients, a déclaré Thomas Pigeon, chef de la direction de Pigeon Brands. Nous sommes privilégiés de faire ce métier et honorés de voir notre travail être reconnu. La véritable récompense, toutefois, ce sont les résultats positifs que nous obtenons pour nos clients, jour après jour, dans le marché. Les grands designs prennent forme quand la réflexion que nous menons avec nos clients allume et alimente notre équipe de créatifs passionnés.»


Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes