G l’agence conçoit le branding d’un programme d'Équilibre

le 24 avril 2015


G l’agence a été mandatée par l’organisme Équilibre pour concevoir le branding d’un programme éducatif dédié aux jeunes.

Le programme Détective Gargouillis vise à aider les jeunes à mieux décoder leurs signaux de satiété à l’heure des repas. G l’agence a ainsi conçu un outil pratique et amusant pour que les jeunes comprennent la différence entre bien manger, trop manger et manger à sa faim.

Le gabarit conçu par G l’agence rend, selon elle, l’outil aussi ludique que pratique pour les parents et les enfants. Détective Gargouillis est présenté sous forme de cahier de deux pages, est accompagné d'un crayon, d’un billet de blogue à l'attention des parents ainsi que d’un mémo à l'attention du professionnel de la santé.


Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur