G l’agence conçoit le branding d’un programme d'Équilibre

le 24 avril 2015


G l’agence a été mandatée par l’organisme Équilibre pour concevoir le branding d’un programme éducatif dédié aux jeunes.

Le programme Détective Gargouillis vise à aider les jeunes à mieux décoder leurs signaux de satiété à l’heure des repas. G l’agence a ainsi conçu un outil pratique et amusant pour que les jeunes comprennent la différence entre bien manger, trop manger et manger à sa faim.

Le gabarit conçu par G l’agence rend, selon elle, l’outil aussi ludique que pratique pour les parents et les enfants. Détective Gargouillis est présenté sous forme de cahier de deux pages, est accompagné d'un crayon, d’un billet de blogue à l'attention des parents ainsi que d’un mémo à l'attention du professionnel de la santé.


Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média