G l’agence conçoit le branding d’un programme d'Équilibre

le 24 avril 2015


G l’agence a été mandatée par l’organisme Équilibre pour concevoir le branding d’un programme éducatif dédié aux jeunes.

Le programme Détective Gargouillis vise à aider les jeunes à mieux décoder leurs signaux de satiété à l’heure des repas. G l’agence a ainsi conçu un outil pratique et amusant pour que les jeunes comprennent la différence entre bien manger, trop manger et manger à sa faim.

Le gabarit conçu par G l’agence rend, selon elle, l’outil aussi ludique que pratique pour les parents et les enfants. Détective Gargouillis est présenté sous forme de cahier de deux pages, est accompagné d'un crayon, d’un billet de blogue à l'attention des parents ainsi que d’un mémo à l'attention du professionnel de la santé.


Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France

À lire maintenant

Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital