G l’agence conçoit le branding d’un programme d'Équilibre

le 24 avril 2015


G l’agence a été mandatée par l’organisme Équilibre pour concevoir le branding d’un programme éducatif dédié aux jeunes.

Le programme Détective Gargouillis vise à aider les jeunes à mieux décoder leurs signaux de satiété à l’heure des repas. G l’agence a ainsi conçu un outil pratique et amusant pour que les jeunes comprennent la différence entre bien manger, trop manger et manger à sa faim.

Le gabarit conçu par G l’agence rend, selon elle, l’outil aussi ludique que pratique pour les parents et les enfants. Détective Gargouillis est présenté sous forme de cahier de deux pages, est accompagné d'un crayon, d’un billet de blogue à l'attention des parents ainsi que d’un mémo à l'attention du professionnel de la santé.

À lire maintenant

Le design inspiré par le bon goût
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette