Pandora souligne de belle façon la Fête des mères

le 23 avril 2015


Pandora, célèbre pour ses bijoux personnalisables, a réalisé, pour la Fête des mères, un stunt qui promet de donner des larmes aux yeux.

Dans une vidéo de deux minutes réalisée par l’agence danoise Malling Publications, des enfants âgés de trois à neuf ans ont pour mission de reconnaître, les yeux bandés, leur mère.

Les enfants tâtent des bijoux, caressent des cheveux et serrent des visages dans leurs mains dans l’espoir de retrouver leur maman, ce qui donne lieu à des scènes fort touchantes. Puisque chaque femme est unique, les enfants parviennent à retracer leur mère.

Bien sûr, Pandora cherche à rappeler, avec cette publicité, que l’unicité de chaque femme devrait être célébrée avec un bijou personnalisable. La façon d’y parvenir est toutefois particulièrement réussie!

Selon Adweek, la vidéo a déjà été vue plus de 14 millions de fois sur Facebook et 7 millions de fois sur YouTube.


Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan