Pandora souligne de belle façon la Fête des mères

le 23 avril 2015


Pandora, célèbre pour ses bijoux personnalisables, a réalisé, pour la Fête des mères, un stunt qui promet de donner des larmes aux yeux.

Dans une vidéo de deux minutes réalisée par l’agence danoise Malling Publications, des enfants âgés de trois à neuf ans ont pour mission de reconnaître, les yeux bandés, leur mère.

Les enfants tâtent des bijoux, caressent des cheveux et serrent des visages dans leurs mains dans l’espoir de retrouver leur maman, ce qui donne lieu à des scènes fort touchantes. Puisque chaque femme est unique, les enfants parviennent à retracer leur mère.

Bien sûr, Pandora cherche à rappeler, avec cette publicité, que l’unicité de chaque femme devrait être célébrée avec un bijou personnalisable. La façon d’y parvenir est toutefois particulièrement réussie!

Selon Adweek, la vidéo a déjà été vue plus de 14 millions de fois sur Facebook et 7 millions de fois sur YouTube.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia