Pandora souligne de belle façon la Fête des mères

le 23 avril 2015


Pandora, célèbre pour ses bijoux personnalisables, a réalisé, pour la Fête des mères, un stunt qui promet de donner des larmes aux yeux.

Dans une vidéo de deux minutes réalisée par l’agence danoise Malling Publications, des enfants âgés de trois à neuf ans ont pour mission de reconnaître, les yeux bandés, leur mère.

Les enfants tâtent des bijoux, caressent des cheveux et serrent des visages dans leurs mains dans l’espoir de retrouver leur maman, ce qui donne lieu à des scènes fort touchantes. Puisque chaque femme est unique, les enfants parviennent à retracer leur mère.

Bien sûr, Pandora cherche à rappeler, avec cette publicité, que l’unicité de chaque femme devrait être célébrée avec un bijou personnalisable. La façon d’y parvenir est toutefois particulièrement réussie!

Selon Adweek, la vidéo a déjà été vue plus de 14 millions de fois sur Facebook et 7 millions de fois sur YouTube.


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média