Les nominations de la semaine en photos

le 23 avril 2015


Figure bien connue de l’industrie, Manuel Ferrarini (ex-TAXI, -Saint-Jacques Vallée Y&R, -Publicis) passe chez TAM-TAM\TBWA où il occupe maintenant le poste de vice-président, directeur de création.

Christian Quenneville (ex-Cossette, -TAXI, -Nurun) joint les rangs de Sid Lee où il agit, depuis le 7 avril dernier, comme vice-président, développement d'affaires. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il sera responsable de développer et de mener le plan de développement d’affaires de Sid Lee à travers l’ensemble de ses bureaux, de concert avec les équipes locales déjà en place.

Jet Films annonce l’arrivée du réalisateur Jimmi Francoeur dans son équipe. Passionné de cinéma, Jimmi Francoeur a su parfaire son art en signant des campagnes photos publicitaires, des magazines culturels et des portraits d’artistes locaux et internationaux avant de se lancer en réalisation.

Alexandre Lauzon, qui occupait auparavant le poste de directeur des ventes chez RDS, voit maintenant ses fonctions élargies, alors qu’il est nommé directeur général ventes RDS et solutions numériques Bell Média Québec. Sa nomination est effective depuis le 16 avril dernier.

Un expert du secteur des médias a joint l'équipe de Publicité détail de La Presse le 20 avril dernier. En effet, Sébastien Cassagnes (ex-Rogers Média, -Newad) agit dorénavant comme directeur des ventes, Publicité détail.

Après avoir passé deux ans à la tête du département casting, Stéphanie Lamontagne a été promue directrice générale des studios chez Syllabes. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle dirigera les nouvelles activités relatives aux productions électroniques, au développement stratégique et au service-conseil, en plus de continuer de superviser le casting.

Un nouveau joueur fait son entrée dans l’équipe de Cohn & Wolfe | Montréal: Chad Jeudy-Hugo (ex-Kreab Gavin Anderson à Bruxelles, -General Medical Council à Londres). Fraîchement arrivé au pays, il occupera le poste de directeur au sein du cabinet de relations publiques et de communications.

Julie Kerr (ex-TC Media, -Bell Sympatico, -Pixman Nomadic Media, -Standard Radio, -Alouettes de Montréal, -Sénateurs d’Ottawa) joint les rangs de Rogers Media à titre de directrice des ventes numériques de l’est du Canada.

Le bureau de NATIONAL à Québec accueille trois nouvelles recrues. L’équipe santé peut dorénavant compter sur l’expertise de Nathalie Veilleux, pharmacienne, et de Maude Tweddell, adjointe administrative, qui contribueront à bonifier l’offre de services du groupe pour encore mieux servir nos clients. NATIONAL souligne aussi l’arrivée de François Giroux, conseiller aux communications numériques, qui saura accompagner et outiller les clients dans leurs enjeux de communication sur le web et dans les médias sociaux.

Erin Strulovitch se joint à l’équipe nationale de BICOM Communications à titre de directrice de comptes nationaux.


Top 10 des campagnes du mois de février

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»