Une campagne haute en couleur pour l’OSM

le 22 avril 2015


Saint-Jacques Vallée Y&R signe une campagne haute en couleur pour l’Orchestre symphonique de Montréal, à l’image de sa prochaine saison.

La campagne est d’abord destinée aux Montréalais. Elle sera diffusée à la télévision, à la radio, ainsi que dans le métro de Montréal grâce à des affiches imprimées et numériques. De l’animation numérique est également prévue dans le réseau d’ascenseurs de la ville.

Mettant en lumière la saison 2015-2016 de l’OSM, la campagne invite les curieux à «vivre tout le pouvoir de la musique».

La production s’est faite en étroite collaboration avec BLVD. Une trame musicale a été créée sur mesure afin de démontrer la gamme d’émotions que peut faire vivre l’OSM. L’animation met quant à elle en relief l’offre variée qu’on y retrouve.

Crédits
Client: Orchestre symphonique de Montréal
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de création et conception-rédaction: Patrick Michaud
Direction artistique: Nicolas Baillargeon
Planification stratégique: Marie-Andrée Bertrand
Service-conseil: Ariane-Andrée Beaudet, Cynthia Côté
Production électronique: Émilie Trudeau
Maison de production: BLVD
Trame sonore: BLVD
Médias: Mec Montréal


Top 10 des campagnes du mois de février

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions