Une campagne haute en couleur pour l’OSM

le 22 avril 2015


Saint-Jacques Vallée Y&R signe une campagne haute en couleur pour l’Orchestre symphonique de Montréal, à l’image de sa prochaine saison.

La campagne est d’abord destinée aux Montréalais. Elle sera diffusée à la télévision, à la radio, ainsi que dans le métro de Montréal grâce à des affiches imprimées et numériques. De l’animation numérique est également prévue dans le réseau d’ascenseurs de la ville.

Mettant en lumière la saison 2015-2016 de l’OSM, la campagne invite les curieux à «vivre tout le pouvoir de la musique».

La production s’est faite en étroite collaboration avec BLVD. Une trame musicale a été créée sur mesure afin de démontrer la gamme d’émotions que peut faire vivre l’OSM. L’animation met quant à elle en relief l’offre variée qu’on y retrouve.

Crédits
Client: Orchestre symphonique de Montréal
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de création et conception-rédaction: Patrick Michaud
Direction artistique: Nicolas Baillargeon
Planification stratégique: Marie-Andrée Bertrand
Service-conseil: Ariane-Andrée Beaudet, Cynthia Côté
Production électronique: Émilie Trudeau
Maison de production: BLVD
Trame sonore: BLVD
Médias: Mec Montréal


L'OSM présente ses nouveaux commanditaires

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company