Alexandre Lauzon promu chez Bell Média

le 22 avril 2015


Alexandre Lauzon, qui occupait auparavant le poste de directeur des ventes chez RDS, voit maintenant ses fonctions élargies, alors qu’il est nommé directeur général ventes RDS et solutions numériques Bell Média Québec. Sa nomination est effective depuis le 16 avril dernier.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Alexandre Lauzon est maintenant responsable de l’ensemble des revenus, de la stratégie des ventes et de la mise en marché auprès des agences et clients directs de RDS, RDS2, RDS Info et RDS.ca et de l’ensemble des revenus numériques de Bell Média (Canal Vie, Z, Canal D, VRAK, Sympatico et l’ensemble des sites web radio) au Québec.

«Tout au long de son parcours de sept années chez RDS, d’abord en tant que directeur de compte, puis en tant que directeur des ventes depuis 2011, Alexandre a clairement démontré son savoir-faire, son leadership et sa capacité à atteindre les objectifs de notre entreprise autant que ceux de nos partenaires d’affaires, a déclaré Patrick Jutras, vice-président principal, ventes, Québec. Avec de telles qualités et une compréhension marquée du marché publicitaire numérique, Alexandre remplira saura assurément ce nouveau mandat avec succès».


Camden accueille neuf nouveaux talents

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes