Alexandre Lauzon promu chez Bell Média

le 22 avril 2015


Alexandre Lauzon, qui occupait auparavant le poste de directeur des ventes chez RDS, voit maintenant ses fonctions élargies, alors qu’il est nommé directeur général ventes RDS et solutions numériques Bell Média Québec. Sa nomination est effective depuis le 16 avril dernier.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Alexandre Lauzon est maintenant responsable de l’ensemble des revenus, de la stratégie des ventes et de la mise en marché auprès des agences et clients directs de RDS, RDS2, RDS Info et RDS.ca et de l’ensemble des revenus numériques de Bell Média (Canal Vie, Z, Canal D, VRAK, Sympatico et l’ensemble des sites web radio) au Québec.

«Tout au long de son parcours de sept années chez RDS, d’abord en tant que directeur de compte, puis en tant que directeur des ventes depuis 2011, Alexandre a clairement démontré son savoir-faire, son leadership et sa capacité à atteindre les objectifs de notre entreprise autant que ceux de nos partenaires d’affaires, a déclaré Patrick Jutras, vice-président principal, ventes, Québec. Avec de telles qualités et une compréhension marquée du marché publicitaire numérique, Alexandre remplira saura assurément ce nouveau mandat avec succès».


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo