Figure bien connue de l’industrie, Manuel Ferrarini (ex-TAXI, -Saint-Jacques Vallée Y&R, -Publicis) passe chez Tam-Tam\TBWA où il occupe maintenant le poste de vice-président, directeur de création. Pour l’agence, nul doute qu'il incarne le leader créatif tant recherché et qu’il saura établir une vision créative disruptive.

Au cours de sa carrière, Manuel Ferrrini a œuvré auprès de plusieurs clients et marques d’envergure, parmi lesquels Telus, Canadian Tire, Réno-Dépôt, Ford, BDC, Sico, Danone, Tourisme Ontario et Loto-Québec, pour ne citer que ceux-là.

«Je suis très heureux et fier de me joindre à une si belle équipe. C’est une agence avec de grands clients et qui veut faire de belles choses», mentionne Manuel Ferrarini.

«C’est avec fierté et enthousiasme que nous accueillons Manuel, premier directeur artistique à occuper cette fonction au sein de l’agence. Compte tenu de l’importance que prend le design dans l’ensemble des communications pour nos clients aujourd’hui, le regard artistique et le souci du détail de Manuel nous ont tout de suite séduits», souligne François Canuel, vice-président, directeur général et leader client de Tam-Tam\TBWA.