Manuel Ferrarini à la tête de la création chez TAM-TAM\TBWA

le 22 avril 2015


Figure bien connue de l’industrie, Manuel Ferrarini (ex-TAXI, -Saint-Jacques Vallée Y&R, -Publicis) passe chez TAM-TAM\TBWA où il occupe maintenant le poste de vice-président, directeur de création. Pour l’agence, nul doute qu'il incarne le leader créatif tant recherché et qu’il saura établir une vision créative disruptive.

Au cours de sa carrière, Manuel Ferrrini a œuvré auprès de plusieurs clients et marques d’envergure, parmi lesquels Telus, Canadian Tire, Réno-Dépôt, Ford, BDC, Sico, Danone, Tourisme Ontario et Loto-Québec, pour ne citer que ceux-là.

«Je suis très heureux et fier de me joindre à une si belle équipe. C’est une agence avec de grands clients et qui veut faire de belles choses», mentionne Manuel Ferrarini.

«C’est avec fierté et enthousiasme que nous accueillons Manuel, premier directeur artistique à occuper cette fonction au sein de l’agence. Compte tenu de l’importance que prend le design dans l’ensemble des communications pour nos clients aujourd’hui, le regard artistique et le souci du détail de Manuel nous ont tout de suite séduits», souligne François Canuel, vice-président, directeur général et leader client de TAM-TAM\TBWA.


Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel