Manuel Ferrarini à la tête de la création chez TAM-TAM\TBWA

le 22 avril 2015


Figure bien connue de l’industrie, Manuel Ferrarini (ex-TAXI, -Saint-Jacques Vallée Y&R, -Publicis) passe chez TAM-TAM\TBWA où il occupe maintenant le poste de vice-président, directeur de création. Pour l’agence, nul doute qu'il incarne le leader créatif tant recherché et qu’il saura établir une vision créative disruptive.

Au cours de sa carrière, Manuel Ferrrini a œuvré auprès de plusieurs clients et marques d’envergure, parmi lesquels Telus, Canadian Tire, Réno-Dépôt, Ford, BDC, Sico, Danone, Tourisme Ontario et Loto-Québec, pour ne citer que ceux-là.

«Je suis très heureux et fier de me joindre à une si belle équipe. C’est une agence avec de grands clients et qui veut faire de belles choses», mentionne Manuel Ferrarini.

«C’est avec fierté et enthousiasme que nous accueillons Manuel, premier directeur artistique à occuper cette fonction au sein de l’agence. Compte tenu de l’importance que prend le design dans l’ensemble des communications pour nos clients aujourd’hui, le regard artistique et le souci du détail de Manuel nous ont tout de suite séduits», souligne François Canuel, vice-président, directeur général et leader client de TAM-TAM\TBWA.


L'équipe de Tam-Tam\TBWA s'agrandit

À lire maintenant

Reitmans (Canada) Limitée élargira son offre en ligne avec RCL Marché
Simon Olivier Fecteau est dispo (enfin)!
Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto