Manuel Ferrarini à la tête de la création chez TAM-TAM\TBWA

le 22 avril 2015


Figure bien connue de l’industrie, Manuel Ferrarini (ex-TAXI, -Saint-Jacques Vallée Y&R, -Publicis) passe chez TAM-TAM\TBWA où il occupe maintenant le poste de vice-président, directeur de création. Pour l’agence, nul doute qu'il incarne le leader créatif tant recherché et qu’il saura établir une vision créative disruptive.

Au cours de sa carrière, Manuel Ferrrini a œuvré auprès de plusieurs clients et marques d’envergure, parmi lesquels Telus, Canadian Tire, Réno-Dépôt, Ford, BDC, Sico, Danone, Tourisme Ontario et Loto-Québec, pour ne citer que ceux-là.

«Je suis très heureux et fier de me joindre à une si belle équipe. C’est une agence avec de grands clients et qui veut faire de belles choses», mentionne Manuel Ferrarini.

«C’est avec fierté et enthousiasme que nous accueillons Manuel, premier directeur artistique à occuper cette fonction au sein de l’agence. Compte tenu de l’importance que prend le design dans l’ensemble des communications pour nos clients aujourd’hui, le regard artistique et le souci du détail de Manuel nous ont tout de suite séduits», souligne François Canuel, vice-président, directeur général et leader client de TAM-TAM\TBWA.


L'équipe de Tam-Tam\TBWA s'agrandit

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour