La Presse+ peaufine sa trousse de création publicitaire

le 22 avril 2015


La Presse+, qui vient tout juste de fêter son deuxième anniversaire, présente une nouvelle trousse de création publicitaire revisitée, plus simple et visuelle que jamais. Mise à la disposition des créatifs dès maintenant, la trousse est axée sur leurs besoins afin de les aider à maximiser l’impact de leurs publicités sur l’édition numérique de La Presse.

La nouvelle trousse de création les accompagne à toutes les étapes de création en offrant la possibilité de télécharger des gabarits Photoshop et HTML5 pour toutes les interactions offertes dans l’édition numérique. L’accès aux spécifications techniques y est aussi simplifié. Enfin, pour stimuler la créativité des agences et des équipes de création, la nouvelle trousse propose des vidéos de publicités utilisant différentes interactions.


La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes

À lire maintenant

Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Place à la relève au 3e Palmarès des entreprises au féminin
Altitude/C déménage et poursuit son expansion