La Presse+ peaufine sa trousse de création publicitaire

le 22 avril 2015


La Presse+, qui vient tout juste de fêter son deuxième anniversaire, présente une nouvelle trousse de création publicitaire revisitée, plus simple et visuelle que jamais. Mise à la disposition des créatifs dès maintenant, la trousse est axée sur leurs besoins afin de les aider à maximiser l’impact de leurs publicités sur l’édition numérique de La Presse.

La nouvelle trousse de création les accompagne à toutes les étapes de création en offrant la possibilité de télécharger des gabarits Photoshop et HTML5 pour toutes les interactions offertes dans l’édition numérique. L’accès aux spécifications techniques y est aussi simplifié. Enfin, pour stimuler la créativité des agences et des équipes de création, la nouvelle trousse propose des vidéos de publicités utilisant différentes interactions.

À lire maintenant

La Presse consolide son expertise média
Sid Lee ouvre une boutique virtuelle de streetwear
L’ÉLOI est représentée aux États-Unis par Free Agents
Un monde de possibilités à la 4e édition du Mois Numérique Jeunesse 
Les finalistes des Grands Prix DUX 2023 dévoilés
Dévoilement de la première cohorte canadienne du Projet Ascension Stacy’s