La Presse+ peaufine sa trousse de création publicitaire

le 22 avril 2015


La Presse+, qui vient tout juste de fêter son deuxième anniversaire, présente une nouvelle trousse de création publicitaire revisitée, plus simple et visuelle que jamais. Mise à la disposition des créatifs dès maintenant, la trousse est axée sur leurs besoins afin de les aider à maximiser l’impact de leurs publicités sur l’édition numérique de La Presse.

La nouvelle trousse de création les accompagne à toutes les étapes de création en offrant la possibilité de télécharger des gabarits Photoshop et HTML5 pour toutes les interactions offertes dans l’édition numérique. L’accès aux spécifications techniques y est aussi simplifié. Enfin, pour stimuler la créativité des agences et des équipes de création, la nouvelle trousse propose des vidéos de publicités utilisant différentes interactions.


Mélanie Thivierge nommée directrice principale Développement stratégique de La Presse

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
Le RFSPI devient les Services professionnels d’ici
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet