La Presse+ peaufine sa trousse de création publicitaire

le 22 avril 2015


La Presse+, qui vient tout juste de fêter son deuxième anniversaire, présente une nouvelle trousse de création publicitaire revisitée, plus simple et visuelle que jamais. Mise à la disposition des créatifs dès maintenant, la trousse est axée sur leurs besoins afin de les aider à maximiser l’impact de leurs publicités sur l’édition numérique de La Presse.

La nouvelle trousse de création les accompagne à toutes les étapes de création en offrant la possibilité de télécharger des gabarits Photoshop et HTML5 pour toutes les interactions offertes dans l’édition numérique. L’accès aux spécifications techniques y est aussi simplifié. Enfin, pour stimuler la créativité des agences et des équipes de création, la nouvelle trousse propose des vidéos de publicités utilisant différentes interactions.


Volkswagen lance le nouveau Taos 2022 avec La Presse

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur