Profiter pleinement de l’extérieur grâce à Permacon

le 22 avril 2015


Pour la belle saison, Permacon mise sur la tendance de l’art de vivre à l’extérieur en mettant en vedette son système Tandem et sa nouvelle grille modulaire. Pour ce faire, le fabricant canadien de produits de béton a, pour une dixième année, fait appel à Exacto Communications qui a réalisé sa nouvelle campagne intégrée.

La campagne télévisée et numérique est diffusée jusqu’au 24 mai sur différents médias électroniques et chaînes spécialisées francophones et anglophones, incluant une campagne numérique géociblée au Québec et en Ontario sur Météomédia et le Weather Network. Le volet imprimé a, quant à lui, été mis en place dans différents magazines spécialisés et de consommation. Puis, Exacto a également produit une circulaire de seize pages distribuée dans les grands quotidiens du Québec et de l’Ontario, de même que les nouveaux catalogues Aménagement et Maçonnerie 2015

Dans la foulée, deux concours ont été mis sur pied: Ma cuisine sous le soleil, exclusif au Groupe TVA et My Outdoor Fire Pit Under the Stars, qui est diffusé en Ontario uniquement par le biais d'une campagne de coût par clic.

Sur le web, un nouveau microsite, aussi développé par Exacto, sert de point de chute à la campagne intégrée et s’adresse tant aux consommateurs qu’aux entrepreneurs.

Enfin, une campagne de relations de presse vient boucler la boucle afin de faire la promotion du système Tandem auprès des consommateurs.

Permacon 2015 30sec FR from Exacto on Vimeo.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5