Profiter pleinement de l’extérieur grâce à Permacon

le 22 avril 2015


Pour la belle saison, Permacon mise sur la tendance de l’art de vivre à l’extérieur en mettant en vedette son système Tandem et sa nouvelle grille modulaire. Pour ce faire, le fabricant canadien de produits de béton a, pour une dixième année, fait appel à Exacto Communications qui a réalisé sa nouvelle campagne intégrée.

La campagne télévisée et numérique est diffusée jusqu’au 24 mai sur différents médias électroniques et chaînes spécialisées francophones et anglophones, incluant une campagne numérique géociblée au Québec et en Ontario sur Météomédia et le Weather Network. Le volet imprimé a, quant à lui, été mis en place dans différents magazines spécialisés et de consommation. Puis, Exacto a également produit une circulaire de seize pages distribuée dans les grands quotidiens du Québec et de l’Ontario, de même que les nouveaux catalogues Aménagement et Maçonnerie 2015

Dans la foulée, deux concours ont été mis sur pied: Ma cuisine sous le soleil, exclusif au Groupe TVA et My Outdoor Fire Pit Under the Stars, qui est diffusé en Ontario uniquement par le biais d'une campagne de coût par clic.

Sur le web, un nouveau microsite, aussi développé par Exacto, sert de point de chute à la campagne intégrée et s’adresse tant aux consommateurs qu’aux entrepreneurs.

Enfin, une campagne de relations de presse vient boucler la boucle afin de faire la promotion du système Tandem auprès des consommateurs.

Permacon 2015 30sec FR from Exacto on Vimeo.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur