Jules Communications donne du pep à Aménagement Soleil Plus

le 21 avril 2015


Aménagement Soleil Plus s’offre une cure de jouvence en confiant à Jules Communications le mandat de renouveler son identité visuelle et sa plateforme web à l’occasion de l’inauguration de sa nouvelle salle de montre.

Concrètement, l’agence a conçu et réalisé son site web, créé son logo et renouvelé son image corporative. En outre, Jules Communications a réalisé le catalogue de ses produits et le lettrage de son parc de véhicules.

«Nous avons conçu la nouvelle identité visuelle et le site web de manière à bien mettre en valeur la qualité exceptionnelle et l’étendue des services d’Aménagement Soleil Plus ainsi que l’unicité de son concept clé en main», de dire Valérie Carrière, vice-présidente chez Jules Communications.


Retour sur la conception visuelle de la remise de prix Idéa

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler