Vetdiet, une marque «Pure race»

le 21 avril 2015


Mondou souligne le lancement de la nouvelle formule de nourriture pour chiens et chats Vetdiet, sa marque exclusive, en lançant une campagne aux allures sobres et sophistiquées, allant de pair avec la nouveau positionnement de la marque.

L’offensive, qui se décline en affichage et en magasin dans les 60 succursales Mondou au Québec, est le fruit créatif de l’agence Réservoir. La signature «Pure race» adoptée pour l’occasion laisse transparaître authenticité et qualité du côté de la marque qui s'est offert une cure de jeunesse.

«Accompagner Mondou dans le lancement d’un produit novateur est un défi des plus stimulants. La campagne se veut à l’image d’une marque haut de gamme, produite par une bannière qui est le leader de son industrie», raconte Simon Boulanger, associé chez Réservoir.

Au passage, Marie-France Dumont, chef marketing marque privée chez Mondou, souligne que Vetdiet est finaliste au concours des Grand prix canadiens des produits nouveaux 2014. «Cette reconnaissance de l’industrie est déjà un gage de confiance pour notre clientèle. Depuis plus de 75 ans, Mondou est un chef de file dans le domaine des produits pour le bien-être et la santé des animaux de compagnie. Le lancement de Vetdiet témoigne de notre désir de toujours vouloir offrir des produits de la plus grande qualité. La signature de la campagne en est l’expression même».

Crédits

Clientes: Diane Bélisle et Marie-France Dumont
Direction de création: Yves Perreault
Conception-rédaction: Yves Perreault
Direction artistique: Mitch Cayouette et Renée Hudon
Infographie: Alexandre Provost et Valérie Pageau
Service-conseil: Simon Boulanger
Média: Media Estratégia
Photographie: Alain Sirois


Concours Bye bye de la pub 2020: les gagnants dévoilés

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo