Hyundai envoie un message dans l'espace qui devient viral

le 21 avril 2015


Hyundai a réalisé un impressionnant stunt mettant en vedette son modèle de luxe, la Genesis, et la Station spatiale internationale. La vidéo est rapidement devenue virale et a été vue plus de 30 millions de fois.

Une jeune fille de Houston, dont le père est en orbite, a eu la chance de voir un mot qu'elle lui avait écrit être reproduit dans le désert grâce aux traces de pneus produites par une dizaine de voitures Hyundai.

Le message, qui a permis à Hyundai de s'inscrire dans le livre des records Guinness pour la plus imposante image faite de traces de pneus, a pu être vue et photographiée à partir de la Station spatiale internationale.

La vidéo qui résume cette extraordinaire aventure est non seulement impressionnante, c'est aussi un vibrant hommage à l'amour père-fille!


BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!