Rovio confie sa représentation sur mobile à Oboxmedia

le 21 avril 2015


Roxio, le créateur d’Angry Birds, s’y connaît en matière de mobilité; son application mobile mettant en vedette les célèbres oiseaux catapultés est la plus populaire de l’histoire avec 2,8 milliards de téléchargements. Et c’est à Oboxmedia que l’entreprise a choisi de confier la représentation canadienne de son portfolio complet d’applications mobiles.

Au Canada, la popularité d’Angry Birds ne se dément pas: c’est quelque trois millions d’utilisateurs actifs canadiens et plus de 20 millions de pre-roll vidéo par mois sur mobile au pays. La sortie prochaine du long-métrage Angry Birds et le lancement de nouveaux titres de jeux au courant de l’année ne feront certainement qu’augmenter la popularité de la franchise Angry Birds.

Devant un mandat de cette envergure et l’ajout d’un client de taille à son portfolio, l’engouement est palpable du côté d’Oboxmedia. «Oboxmedia est excitée par ce partenariat avec Rovio et d’être capable d’offrir du contenu vidéo de première qualité pour les plateformes mobiles, ce qui est en forte demande. Rovio est le parfait ajout à notre portfolio et remplira notre mission de fournir aux annonceurs des solutions de contenu intégré multiplateformes», explique Andy Querin, partenaire et vice-président des ventes chez Oboxmedia.

«Avec leur réputation pour leur créativité et leur talent pour apporter des marques sur le marché canadien, Oboxmedia est le parfait partenaire pour Rovio et nous sommes excités à l’idée de travailler avec eux afin de leur offrir notre solution vidéo unique pour les annonceurs canadiens, et ce, pour la toute première fois», dit Paul Chenier, directeur des partenariats de marques et de la publicité en Amérique.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination