Une virée gagnante chez Boni-Soir et Voisin

le 21 avril 2015


Sobeys Québec, secteur Multi-Surfaces et pétrole lance cette semaine sa nouvelle campagne publicitaire faisant la promotion du concours annuel des dépanneurs Boni-Soir et Voisin. L'offensive est axée sur un message télé de 15 secondes qui transpose de manière ludique et exotique l’expérience client lors de sa «Virée gagnante» en magasin.

La campagne, signée Défi marketing, comprend également de la publicité radio diffusée à l’échelle de la province ainsi que de la publicité en lieu de vente et sur le web.

Le concours propose aux consommateurs plus de 200 000 prix instantanés à gagner en magasin.

«Nous sommes fiers d’avoir contribué autant à l’idéation qu’à la réalisation de cette campagne d’envergure qui marque un nouveau jalon pour l’agence dans le secteur très concurrentiel du commerce de détail», soutient Marie-Michèle Jacques, associée chez Défi marketing.

Création: Mathieu Bédard
Stratégie et média: Marie-Michèle Jacques
Direction artistique: Frédéric Roy
Casting et coordination de la production: Sandrine C. Cyr
Service clientèle: Christiane Rioux
Réalisation: Nicolas Legendre-Duplessis
Motion design et infographie: Manon Colas
Stratégie web: **Normand Boulanger

Intégration: André Proulx


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur