Une virée gagnante chez Boni-Soir et Voisin

le 21 avril 2015


Sobeys Québec, secteur Multi-Surfaces et pétrole lance cette semaine sa nouvelle campagne publicitaire faisant la promotion du concours annuel des dépanneurs Boni-Soir et Voisin. L'offensive est axée sur un message télé de 15 secondes qui transpose de manière ludique et exotique l’expérience client lors de sa «Virée gagnante» en magasin.

La campagne, signée Défi marketing, comprend également de la publicité radio diffusée à l’échelle de la province ainsi que de la publicité en lieu de vente et sur le web.

Le concours propose aux consommateurs plus de 200 000 prix instantanés à gagner en magasin.

«Nous sommes fiers d’avoir contribué autant à l’idéation qu’à la réalisation de cette campagne d’envergure qui marque un nouveau jalon pour l’agence dans le secteur très concurrentiel du commerce de détail», soutient Marie-Michèle Jacques, associée chez Défi marketing.

Création: Mathieu Bédard
Stratégie et média: Marie-Michèle Jacques
Direction artistique: Frédéric Roy
Casting et coordination de la production: Sandrine C. Cyr
Service clientèle: Christiane Rioux
Réalisation: Nicolas Legendre-Duplessis
Motion design et infographie: Manon Colas
Stratégie web: **Normand Boulanger

Intégration: André Proulx


Une campagne créée à distance pour les marchands Voisin de Sobeys signée Camden

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats