BIXI et Astral Affichage font de nouveau équipe

le 21 avril 2015


Fidèle partenaire depuis les débuts de l’entreprise, Astral Affichage a été de nouveau sélectionnée par BIXI pour la gestion des faces publicitaires sur les stations du système de vélo en libre-service et ce, pour les cinq prochaines années.

Cette année, le nombre de faces sur le réseau bondira de près de 60%, passant de 240 à 420. Les faces publicitaires BIXI sont situées à forte majorité au centre-ville de montréal (75%) et rejoignent une clientèle composée d’une clientèle cible de choix, la génération Y, tant du côté des piétons, des automobilistes que des cyclistes.

«Astral Affichage est heureuse de poursuivre son partenariat d’affaires avec BIXI et de contribuer au maintien de ce service si important pour les Montréalais, a déclaré Luc Beaulieu, vice-président, Services immobiliers Québec et Mobilier urbain, Astral Affichage. En doublant le nombre de faces publicitaires BIXI, en plus de nos quelque 710 faces de colonnes, 40 faces de colonnes numériques et 72 faces de MégaColonnes, nous sommes heureux d’offrir aux annonceurs une offre en affichage sans égale dans de nombreux quartiers de Montréal.»

«BIXI-Montréal est fier d’avoir de nouveau choisi Astral Affichage, un partenaire jouant un rôle très important dans le succès de notre service, pour la gestion de ses faces publicitaires, a déclaré Marie Elaine Farley, présidente du conseil d’administration de BIXI-Montréal. Nous sommes très heureux de poursuivre cette association, afin de toujours mieux desservir notre clientèle aux besoins, rythmes et styles de vie variés, qui choisit chaque année un mode de transport actif et accessible à tous.»


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou