L’Empreinte fait bonne figure aux prix Uvu

le 21 avril 2015


L’Empreinte a été honorée le 16 avril dernier lors de la deuxième édition des prix Uvu, concours annuel célébrant l'excellence en graphisme et en impression, organisé par Unisource Canada. L’entreprise a raflé deux prix qui reconnaissent la qualité de ses réalisations.

Dans la catégorie «Design Rapport annuel», l’Empreinte a remporté le prix à titre d’imprimeur pour le Rapport annuel 2013 d’Agropur dont le design, signé lg2Boutique, a également remporté la palme de cette catégorie. Le prix du jury, deuxième honneur de la soirée, a été attribué à l’Empreinte pour l’impression du Rapport annuel 2013 de la Banque alimentaire du Québec, également réalisé par les designers de lg2Boutique. Luc Janson, vice-président marketing et développement des affaires, et Jean-Marc Dumont, conseiller en solutions d’impression, ont reçu les prix en compagnie des représentants de lg2.

Les prix Uvu, dédiés aux designers canadiens, récompensent des réalisations au design exceptionnel qui ont été reproduites sur des papiers achetés chez Unisource Canada. À cet effet, au cours de la soirée, Suzan Corbeil, directrice Promotion chez Unisource et responsable de l’événement a fait remarquer l’intérêt accru des acteurs du milieu pour des papiers de qualité supérieure: «Le retour à l’impression haut de gamme est une tendance de plus en plus forte dans l’industrie et cette tendance découle peut-être du désenchantement face à la nature provisoire et jetable de l’information numérique».


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires