L'Outaouais se dote d'un logo vivant

le 28 janvier 2011


Bleublancrouge-Kolegram (BBRK) de Gatineau a créé la première image de marque «dynamique» au Québec pour la région de l’Outaouais. Mandatée par Tourisme Outaouais et un comité-aviseur, l’agence a dévoilé le fruit d’un travail jamais vu dans l’industrie de la création et de la publicité d’ici. Influencé par des capteurs de changements, le logo de la région de l’Outaouais est en constante évolution.

Représentant l’ébullition et le dynamisme des gens de la région, l’aspect visuel conçu est directement lié à un calcul statistique de différents indices économique, social, de température, touristique, démographique et autres. Ainsi, chaque journée de l’année présente avec une fidélité frappante le visage de la région.

À lire maintenant

Bleublancrouge célèbre le parcours étourdissant des idées pour Idéa 2022
Quels sont les impacts de l’écriture inclusive en communications ?
Le français à l’honneur
France Wong, lauréate de la Bourse Madeleine-Saint-Jacques 2022
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
BBRave: la philosophie qui a fait rebondir Bleublancrouge
Traduire les besoins d’affaires en connexion émotive façon Desjardins