L'Outaouais se dote d'un logo vivant

le 28 janvier 2011


Bleublancrouge-Kolegram (BBRK) de Gatineau a créé la première image de marque «dynamique» au Québec pour la région de l’Outaouais. Mandatée par Tourisme Outaouais et un comité-aviseur, l’agence a dévoilé le fruit d’un travail jamais vu dans l’industrie de la création et de la publicité d’ici. Influencé par des capteurs de changements, le logo de la région de l’Outaouais est en constante évolution.

Représentant l’ébullition et le dynamisme des gens de la région, l’aspect visuel conçu est directement lié à un calcul statistique de différents indices économique, social, de température, touristique, démographique et autres. Ainsi, chaque journée de l’année présente avec une fidélité frappante le visage de la région.


Desjardins et Bleublancrouge célèbrent ces endroits où l’on se sent chez soi

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD