L'Outaouais se dote d'un logo vivant

le 28 janvier 2011


Bleublancrouge-Kolegram (BBRK) de Gatineau a créé la première image de marque «dynamique» au Québec pour la région de l’Outaouais. Mandatée par Tourisme Outaouais et un comité-aviseur, l’agence a dévoilé le fruit d’un travail jamais vu dans l’industrie de la création et de la publicité d’ici. Influencé par des capteurs de changements, le logo de la région de l’Outaouais est en constante évolution.

Représentant l’ébullition et le dynamisme des gens de la région, l’aspect visuel conçu est directement lié à un calcul statistique de différents indices économique, social, de température, touristique, démographique et autres. Ainsi, chaque journée de l’année présente avec une fidélité frappante le visage de la région.


S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents