Sébastien Cassagnes fait son entrée à La Presse

le 20 avril 2015


Un expert du secteur des médias joint l'équipe de Publicité détail de La Presse en ce 20 avril. En effet, Sébastien Cassagnes (ex-Rogers Média, -Newad) débute ses nouvelles fonctions aujourd'hui même comme directeur des ventes, Publicité détail.

Dans son nouveau rôle, il aura la responsabilité de diriger, de soutenir et d’encadrer une des équipes de représentants publicitaires du secteur de la publicité au détail et de stimuler le développement des ventes multiplateformes de La Presse.

«Je suis heureuse d’accueillir Sébastien Cassagnes dans l’équipe de la publicité au détail de La Presse. Son beau parcours dans le développement des affaires et la gestion d’équipes de ventes dans le secteur des médias au Québec seront assurément des atouts importants pour l’atteinte de nos objectifs de croissance. Je lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions», a commenté Véronique Géraud, directrice principale, Publicité détail de La Presse.

À lire maintenant

La Presse accueille huit journalistes de la relève
L’équipe d’Hamak ne cesse de grandir
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
M&H revoit sa structure organisationnelle
Oui L’agence continue de se dépasser
Triple nomination chez Zone franche