Sébastien Cassagnes fait son entrée à La Presse

le 20 avril 2015


Un expert du secteur des médias joint l'équipe de Publicité détail de La Presse en ce 20 avril. En effet, Sébastien Cassagnes (ex-Rogers Média, -Newad) débute ses nouvelles fonctions aujourd'hui même comme directeur des ventes, Publicité détail.

Dans son nouveau rôle, il aura la responsabilité de diriger, de soutenir et d’encadrer une des équipes de représentants publicitaires du secteur de la publicité au détail et de stimuler le développement des ventes multiplateformes de La Presse.

«Je suis heureuse d’accueillir Sébastien Cassagnes dans l’équipe de la publicité au détail de La Presse. Son beau parcours dans le développement des affaires et la gestion d’équipes de ventes dans le secteur des médias au Québec seront assurément des atouts importants pour l’atteinte de nos objectifs de croissance. Je lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions», a commenté Véronique Géraud, directrice principale, Publicité détail de La Presse.


Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou