Sébastien Cassagnes fait son entrée à La Presse

le 20 avril 2015


Un expert du secteur des médias joint l'équipe de Publicité détail de La Presse en ce 20 avril. En effet, Sébastien Cassagnes (ex-Rogers Média, -Newad) débute ses nouvelles fonctions aujourd'hui même comme directeur des ventes, Publicité détail.

Dans son nouveau rôle, il aura la responsabilité de diriger, de soutenir et d’encadrer une des équipes de représentants publicitaires du secteur de la publicité au détail et de stimuler le développement des ventes multiplateformes de La Presse.

«Je suis heureuse d’accueillir Sébastien Cassagnes dans l’équipe de la publicité au détail de La Presse. Son beau parcours dans le développement des affaires et la gestion d’équipes de ventes dans le secteur des médias au Québec seront assurément des atouts importants pour l’atteinte de nos objectifs de croissance. Je lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions», a commenté Véronique Géraud, directrice principale, Publicité détail de La Presse.


Ad hoc recrute trois nouveaux talents

À lire maintenant

Cyril Pfeffer et Megahnn Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada