Un nouveau directeur arrive chez Cohn & Wolfe | Montréal

le 20 avril 2015


Un nouveau joueur fait son entrée dans l’équipe de Cohn & Wolfe | Montréal: Chad Jeudy-Hugo (ex-Kreab Gavin Anderson à Bruxelles, -General Medical Council à Londres). Fraîchement arrivé au pays, il occupera le poste de directeur au sein du cabinet de relations publiques et de communications.

Originaire d’Ottawa, Chad Jeudy-Hugo a occupé diverses fonctions reliées aux relations gouvernementales et aux affaires publiques en Europe de 2006 à 2015. Jusqu’en mars dernier, il travaillait pour le cabinet de relations publiques Kreab Gavin Anderson, à Bruxelles, à titre de directeur. Il est d'ailleurs reconnu comme un spécialiste des affaires européennes, mais aussi de l'énergie et de la santé.

«Être en mesure d'attirer une personne aussi compétente que Chad démontre non seulement la croissance réussie de notre bureau dans ses pratiques d’affaires publiques et de relations gouvernementales, mais également notre capacité accrue à aider nos clients sur les marchés internationaux. Je suis convaincu que l'expérience et l'expertise du Chad seront très recherchés par plusieurs de nos clients actuels et potentiels», s’est réjoui André Bouthillier.


Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT