TAXI devient l’agence publicitaire de Cogeco Câble

le 20 avril 2015


TAXI a été sélectionnée par Cogeco Câble Canada comme agence de publicité attitrée pour les cinq prochaines années. Elle travaillera en étroite collaboration avec l'agence média Touché!, les deux agences ayant démontré une synergie certaine tout au long du processus de sélection.

«Les transformations majeures vécues par l’industrie au cours des dernières années nous ont poussés à prendre du recul et à réévaluer nos besoins en fait d’agence publicitaire et d’agence média, explique Anne Isabelle Roussy, vice-présidente Marketing et développement de produits. Après avoir rencontré des agences de talent, nous avons arrêté notre choix sur TAXI tant pour sa profonde compréhension de notre industrie, que pour son expérience dans la gestion de marques, que pour sa créativité intelligente. Ce sont les atouts qui ont motivé notre choix.»

«C’est un autre gain fantastique pour TAXI, dit Pascal De Decker, directeur exécutif de la création et directeur général de TAXI Montréal. Dès la première rencontre, nous avons su que nous étions face à une équipe passionnée qui partageait notre enthousiasme à l’idée de revitaliser la marque de Cogeco Câble Canada

«Nous sommes emballés par cette chance de travailler avec Cogeco Câble Canada, une entreprise qui partage nos valeurs d’entrepreneuriat et d’innovation,» ajoute Karine Courtemanche, présidente de Touché!.

Rappelons que ces 13 dernières années, Cogeco Câble Canada travaillait de concert avec OgilvyOne Worldwide, l’agence sortante.


Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!