TAXI devient l’agence publicitaire de Cogeco Câble

le 20 avril 2015


TAXI a été sélectionnée par Cogeco Câble Canada comme agence de publicité attitrée pour les cinq prochaines années. Elle travaillera en étroite collaboration avec l'agence média Touché!, les deux agences ayant démontré une synergie certaine tout au long du processus de sélection.

«Les transformations majeures vécues par l’industrie au cours des dernières années nous ont poussés à prendre du recul et à réévaluer nos besoins en fait d’agence publicitaire et d’agence média, explique Anne Isabelle Roussy, vice-présidente Marketing et développement de produits. Après avoir rencontré des agences de talent, nous avons arrêté notre choix sur TAXI tant pour sa profonde compréhension de notre industrie, que pour son expérience dans la gestion de marques, que pour sa créativité intelligente. Ce sont les atouts qui ont motivé notre choix.»

«C’est un autre gain fantastique pour TAXI, dit Pascal De Decker, directeur exécutif de la création et directeur général de TAXI Montréal. Dès la première rencontre, nous avons su que nous étions face à une équipe passionnée qui partageait notre enthousiasme à l’idée de revitaliser la marque de Cogeco Câble Canada

«Nous sommes emballés par cette chance de travailler avec Cogeco Câble Canada, une entreprise qui partage nos valeurs d’entrepreneuriat et d’innovation,» ajoute Karine Courtemanche, présidente de Touché!.

Rappelons que ces 13 dernières années, Cogeco Câble Canada travaillait de concert avec OgilvyOne Worldwide, l’agence sortante.


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires