Des visites virtuelles des avions de Vistajet signées Blue Storm Média

le 17 avril 2015


Blue Storm Média a conçu des visites virtuelles des avions d’affaires de Vistajet, une entreprise basée au Royaume-Uni qui propose des vols privés à ses clients partout dans le monde.

Blue Storm Média a conçu des visites virtuelles des avions d’affaires de Vistajet, une entreprise basée au Royaume-Uni qui propose des vols privés à ses clients partout dans le monde.

«Avec les visites virtuelles à 360 degrés, nous ajoutons une corde à notre arc et nous offrons une valeur ajoutée à nos clients, en plus des vidéos et des photos d’intérieurs d’avions traditionnelles, a expliqué Alain Girard, président et producteur exécutif de Blue Storm Média. La visite virtuelle est totalement interactive. Le visiteur peut choisir ce qu’il veut voir, en dirigeant sa souris sur l’écran ou en utilisant la fonction gyroscope de son téléphone intelligent.»

Le visiteur se retrouve ainsi plongé dans le décor des avions d’affaires de Vistajet. Des éléments cliquables et des vidéos sont intégrés afin de générer un maximum d’interactivité.

Un exemple de visite virtuelle à 360 degrés peut être consulté sur le site de Blue Storm Média.


McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue