Des visites virtuelles des avions de Vistajet signées Blue Storm Média

le 17 avril 2015


Blue Storm Média a conçu des visites virtuelles des avions d’affaires de Vistajet, une entreprise basée au Royaume-Uni qui propose des vols privés à ses clients partout dans le monde.

«Avec les visites virtuelles à 360 degrés, nous ajoutons une corde à notre arc et nous offrons une valeur ajoutée à nos clients, en plus des vidéos et des photos d’intérieurs d’avions traditionnelles, a expliqué Alain Girard, président et producteur exécutif de Blue Storm Média. La visite virtuelle est totalement interactive. Le visiteur peut choisir ce qu’il veut voir, en dirigeant sa souris sur l’écran ou en utilisant la fonction gyroscope de son téléphone intelligent.»

Le visiteur se retrouve ainsi plongé dans le décor des avions d’affaires de Vistajet. Des éléments cliquables et des vidéos sont intégrés afin de générer un maximum d’interactivité.

Un exemple de visite virtuelle à 360 degrés peut être consulté sur le site de Blue Storm Média.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires