Des visites virtuelles des avions de Vistajet signées Blue Storm Média

le 17 avril 2015


Blue Storm Média a conçu des visites virtuelles des avions d’affaires de Vistajet, une entreprise basée au Royaume-Uni qui propose des vols privés à ses clients partout dans le monde.

«Avec les visites virtuelles à 360 degrés, nous ajoutons une corde à notre arc et nous offrons une valeur ajoutée à nos clients, en plus des vidéos et des photos d’intérieurs d’avions traditionnelles, a expliqué Alain Girard, président et producteur exécutif de Blue Storm Média. La visite virtuelle est totalement interactive. Le visiteur peut choisir ce qu’il veut voir, en dirigeant sa souris sur l’écran ou en utilisant la fonction gyroscope de son téléphone intelligent.»

Le visiteur se retrouve ainsi plongé dans le décor des avions d’affaires de Vistajet. Des éléments cliquables et des vidéos sont intégrés afin de générer un maximum d’interactivité.

Un exemple de visite virtuelle à 360 degrés peut être consulté sur le site de Blue Storm Média.

À lire maintenant

La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
MT Lab retient les services de Stimulation Déjà Vu
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons