Des visites virtuelles des avions de Vistajet signées Blue Storm Média

le 17 avril 2015


Blue Storm Média a conçu des visites virtuelles des avions d’affaires de Vistajet, une entreprise basée au Royaume-Uni qui propose des vols privés à ses clients partout dans le monde.

«Avec les visites virtuelles à 360 degrés, nous ajoutons une corde à notre arc et nous offrons une valeur ajoutée à nos clients, en plus des vidéos et des photos d’intérieurs d’avions traditionnelles, a expliqué Alain Girard, président et producteur exécutif de Blue Storm Média. La visite virtuelle est totalement interactive. Le visiteur peut choisir ce qu’il veut voir, en dirigeant sa souris sur l’écran ou en utilisant la fonction gyroscope de son téléphone intelligent.»

Le visiteur se retrouve ainsi plongé dans le décor des avions d’affaires de Vistajet. Des éléments cliquables et des vidéos sont intégrés afin de générer un maximum d’interactivité.

Un exemple de visite virtuelle à 360 degrés peut être consulté sur le site de Blue Storm Média.


Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre