Des visites virtuelles des avions de Vistajet signées Blue Storm Média

le 17 avril 2015


Blue Storm Média a conçu des visites virtuelles des avions d’affaires de Vistajet, une entreprise basée au Royaume-Uni qui propose des vols privés à ses clients partout dans le monde.

«Avec les visites virtuelles à 360 degrés, nous ajoutons une corde à notre arc et nous offrons une valeur ajoutée à nos clients, en plus des vidéos et des photos d’intérieurs d’avions traditionnelles, a expliqué Alain Girard, président et producteur exécutif de Blue Storm Média. La visite virtuelle est totalement interactive. Le visiteur peut choisir ce qu’il veut voir, en dirigeant sa souris sur l’écran ou en utilisant la fonction gyroscope de son téléphone intelligent.»

Le visiteur se retrouve ainsi plongé dans le décor des avions d’affaires de Vistajet. Des éléments cliquables et des vidéos sont intégrés afin de générer un maximum d’interactivité.

Un exemple de visite virtuelle à 360 degrés peut être consulté sur le site de Blue Storm Média.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client