Bell promet d’être avec les Canadiens jusqu’au bout!

le 17 avril 2015


Alors que s’amorcent les séries éliminatoires de la Coupe Stanley, Bell déploie une nouvelle campagne d’affichage signée lg2.

La campagne Avec les Canadiens jusqu’au bout, souligne le soutien de Bell au Tricolore et fait appel à la fibre partisane des fans de la Sainte-Flanelle.

«Avec ces affiches, Bell souhaite exprimer son grand attachement à l’équipe et, grâce à un message simple et porteur, encourager les Canadiens durant leur odyssée vers la Coupe Stanley 2015», a expliqué lg2.

Les affiches sont en place depuis le 6 avril et resteront visibles durant toute la durée des séries de la LNH.

Crédits
Client: Élaine Bissonnette, François D’AmourBell
Agence: lg2
Direction de création: Marc Fortin, Nicolas Dion
Création: Patrick Beauchemin, Sylvain Dufresne
Service-conseil: David Legendre, Thalie Poulin
Médias: Media Expert


Patrick Roy et Mario Tremblay se réconcilient dans une pub d'Uber Eats

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021