Bell promet d’être avec les Canadiens jusqu’au bout!

le 17 avril 2015


Alors que s’amorcent les séries éliminatoires de la Coupe Stanley, Bell déploie une nouvelle campagne d’affichage signée lg2.

La campagne Avec les Canadiens jusqu’au bout, souligne le soutien de Bell au Tricolore et fait appel à la fibre partisane des fans de la Sainte-Flanelle.

«Avec ces affiches, Bell souhaite exprimer son grand attachement à l’équipe et, grâce à un message simple et porteur, encourager les Canadiens durant leur odyssée vers la Coupe Stanley 2015», a expliqué lg2.

Les affiches sont en place depuis le 6 avril et resteront visibles durant toute la durée des séries de la LNH.

Crédits
Client: Élaine Bissonnette, François D’AmourBell
Agence: lg2
Direction de création: Marc Fortin, Nicolas Dion
Création: Patrick Beauchemin, Sylvain Dufresne
Service-conseil: David Legendre, Thalie Poulin
Médias: Media Expert


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou