Bell promet d’être avec les Canadiens jusqu’au bout!

le 17 avril 2015


Alors que s’amorcent les séries éliminatoires de la Coupe Stanley, Bell déploie une nouvelle campagne d’affichage signée lg2.

La campagne Avec les Canadiens jusqu’au bout, souligne le soutien de Bell au Tricolore et fait appel à la fibre partisane des fans de la Sainte-Flanelle.

«Avec ces affiches, Bell souhaite exprimer son grand attachement à l’équipe et, grâce à un message simple et porteur, encourager les Canadiens durant leur odyssée vers la Coupe Stanley 2015», a expliqué lg2.

Les affiches sont en place depuis le 6 avril et resteront visibles durant toute la durée des séries de la LNH.

Crédits
Client: Élaine Bissonnette, François D’AmourBell
Agence: lg2
Direction de création: Marc Fortin, Nicolas Dion
Création: Patrick Beauchemin, Sylvain Dufresne
Service-conseil: David Legendre, Thalie Poulin
Médias: Media Expert


lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur