Bell promet d’être avec les Canadiens jusqu’au bout!

le 17 avril 2015


Alors que s’amorcent les séries éliminatoires de la Coupe Stanley, Bell déploie une nouvelle campagne d’affichage signée LG2.

La campagne Avec les Canadiens jusqu’au bout, souligne le soutien de Bell au Tricolore et fait appel à la fibre partisane des fans de la Sainte-Flanelle.

«Avec ces affiches, Bell souhaite exprimer son grand attachement à l’équipe et, grâce à un message simple et porteur, encourager les Canadiens durant leur odyssée vers la Coupe Stanley 2015», a expliqué LG2.

Les affiches sont en place depuis le 6 avril et resteront visibles durant toute la durée des séries de la LNH.

Crédits
Client: Élaine Bissonnette, François D’AmourBell
Agence: LG2
Direction de création: Marc Fortin, Nicolas Dion
Création: Patrick Beauchemin, Sylvain Dufresne
Service-conseil: David Legendre, Thalie Poulin
Médias: Media Expert

À lire maintenant

Il n'y a rien de plus complet que le service Fibe TV
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Hydro-Québec est en mode action pour réussir la transition énergétique
Harvey’s Québec pour satisfaire votre appétit
Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2
Les enfants cutes des pubs du Lait de Noël sont de retour
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes