Karen Eckert nommée directrice, Solutions médias multiplateformes de CBC et Radio-Canada Solutions Médias

le 17 avril 2015


Karen Eckert a été nommée au poste de directrice, Solutions médias multiplateformes (Toronto), au sein du groupe CBC & Radio-Canada Solutions Média. Elle entrera en fonction lundi.

Mary Eckert compte plus de 20 ans d’expérience média dans la gestion de comptes nationaux et locaux. Elle travaillait auparavant à Bell Média, où elle était directrice, Ventes au détail pour Toronto. Elle a également occupé plusieurs postes à Craig Media Inc., Sun TV et MBS.

«Karen est reconnue pour son leadership dans les ventes, son sens de la collaboration et son rôle moteur dans la croissance des revenus, a déclaré Mary Kreuk, directrice générale, Solutions médias multiplateformes, CBC/Radio-Canada. Avec sa grande connaissance des médias et son attitude centrée sur les résultats, elle est bien préparée pour ce nouveau rôle.»

Le mandat de Karen Eckert consistera à diriger, à inspirer et à développer son équipe pour qu’elle atteigne avec succès les objectifs de ventes fixés pour toutes les propriétés.


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur