La campagne Vins généreux de retour ce week-end

le 17 avril 2015


La campagne Vins généreux au profit des Banques alimentaires du Québec est de retour pour une cinquième année.

La Société des alcools du Québec (SAQ) remettra, du 17 au 19 avril, 1$ au réseau des Banques alimentaires du Québec pour chaque bouteille de vin blanc vendue.

Pour une deuxième année, les clients de la SAQ seront aussi invités à tartiner «généreusement» un toast symbolique lors de leur passage à la caisse: 1$ pour du beurre d’arachides, 2$ pour de la confiture, 3$ pour du miel, 4$ pour du cheddar et 5$ pour de la terrine. Les plus généreux pourront même opter pour des combinaisons.

Les amateurs de vins qui ne pourront se déplacer en fin de semaine pourront acheter leur bouteille de vin blanc en ligne et faire un don sur le site des Banques alimentaires du Québec.

Tous sont par ailleurs invités à sensibiliser leurs amis et familles à la cause de l’aide alimentaire sur les réseaux sociaux en utilisant le mot-clic #ToastSAQ.

Les Banques alimentaires du Québec répondent à plus de 1,6 million de demandes d’aide alimentaire d’urgence chaque mois dans la province.


Top 10 des campagnes de décembre

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo