Métrovision en mode séries

le 17 avril 2015


Métrovision se met en mode séries de la LNH! Le réseau d'affichage numérique dans le métro de Montréal lance en effet une capsule thématique originale 100% séries.

La capsule sera diffusée jusqu'à la fin du mois d'avril. Au menu: anecdotes comiques, faits historiques et histoires rocambolesques véridiques qui ont tous le grand tournoi printanier du hockey comme toile de fond. «Croyez-nous: c’est arrivé en séries», assure Métrovision.


De la publicité sur les chandails de la LNH en 2022-2023

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021