Métrovision en mode séries

le 17 avril 2015


Métrovision se met en mode séries de la LNH! Le réseau d'affichage numérique dans le métro de Montréal lance en effet une capsule thématique originale 100% séries.

La capsule sera diffusée jusqu'à la fin du mois d'avril. Au menu: anecdotes comiques, faits historiques et histoires rocambolesques véridiques qui ont tous le grand tournoi printanier du hockey comme toile de fond. «Croyez-nous: c’est arrivé en séries», assure Métrovision.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo