Nouvelle campagne et nouveau positionnement pour Centraide

le 17 avril 2015


Centraide lance sa nouvelle campagne publicitaire télé, web et imprimée à l’échelle nationale. La campagne présente son nouveau positionnement, «Nous tous, ici», élaboré conjointement avec l’agence de communication Imédia.

Les publicités sur toutes les plateformes ont pour but de présenter l’envers du décor de Centraide, où plusieurs groupes travaillent ensemble dans différents milieux afin d’améliorer la communauté et de créer un sens d’appartenance pour tous.

La campagne sera diffusée du 17 avril au 7 mai 2015.

Crédits

Client: Centraide Québec et Chaudière-Appalaches
Agence: Imédia
Planification stratégique: Jamie Audy Marchessault
Service conseil: Jennifer Audy
Direction création et conception-rédaction: Jennifer Audy, Marie-Joëlle Lemire
Directrice artistique: Marie-Joëlle Lemire, André Frenette-Nolin
Production graphique: Jean Dallaire
Développement web: Élyse Pichette, Olivier Leblanc, Antoine Dutil, Fabien Gagnon
Conception-rédaction message télé: Nicolas Brassard Asselin, Marie-Joëlle Lemire, Jennifer Audy
Production vidéo: La Raffinerie - Isis Djebara, Maxime Gagnon
Réalisateur: Nicolas Brassard Asselin
Directeur photo: Gabriel Brault Tardif
Son: Studio Expression
Coloration: Studio Élément
Trame sonore: Fjord
Photographie: Brühmüller - Benoit Brühmüller
Coordonatrice: Andréanne Lapointe-Aubert


Imédia et la SDC Vieux-Québec font redécouvrir le Vieux-Québec

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport