Double Vie: un nouveau vin pour Lassonde

le 17 avril 2015


Lassonde et sa division Vins Arista lancent un nouveau vin baptisé Double Vie. G l’agence s’est chargée de la recherche du nom de la marque et a développé le concept d’étiquette.

L’étiquette du vin Double Vie est inspiré «de ce qui se fait en ce moment sur la côte ouest américaine, a indiqué G l’agence. Nous avons créé un look moderne et un peu irrévérencieux dans son message.»

Le vin Double Vie se veut un digne héritier des vins Apothic Red et Liano, qui ont un taux de sucre élevé et une présence boisée en bouche.


Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication