Le Fonds de solidarité FTQ invite à investir ici

le 28 janvier 2011


Le Fonds de solidarité FTQ et Marketel lancent leur deuxième campagne publicitaire pour le temps des REER. La campagne, en anglais et en français, comprend des messages télé et radio, de l’affichage, du web ainsi que de la publicité dans les quotidiens et les hebdos. Toujours sous le thème «Faire tourner l’économie d’ici», la nouvelle campagne continue de mettre en vedette des entreprises québécoises partenaires de la société de capital de développement.

L’objectif est double: communiquer les généreux 30% d’économies d’impôt supplémentaires que procure un REER du Fonds de solidarité FTQ et illustrer le succès des entreprises d’ici soutenues par les cotisations de plus d’un demi-million de Québécoises et de Québécois.


Diane Lafontaine nommée vice-présidente aux communications et au marketing du Fonds de solidarité FTQ

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec