Le Fonds de solidarité FTQ invite à investir ici

le 28 janvier 2011


Le Fonds de solidarité FTQ et Marketel lancent leur deuxième campagne publicitaire pour le temps des REER. La campagne, en anglais et en français, comprend des messages télé et radio, de l’affichage, du web ainsi que de la publicité dans les quotidiens et les hebdos. Toujours sous le thème «Faire tourner l’économie d’ici», la nouvelle campagne continue de mettre en vedette des entreprises québécoises partenaires de la société de capital de développement.

L’objectif est double: communiquer les généreux 30% d’économies d’impôt supplémentaires que procure un REER du Fonds de solidarité FTQ et illustrer le succès des entreprises d’ici soutenues par les cotisations de plus d’un demi-million de Québécoises et de Québécois.

À lire maintenant

Le Fonds de solidarité FTQ choisit LG2
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Personnalité de la semaine: Yves-Alexandre Comeau (Fonds de solidarité FTQ)
Les animateurs radio, les influenceurs originaux
Personnalité de la semaine: Dimitra Georgakis (dentsu Québec)