Le Fonds de solidarité FTQ invite à investir ici

le 28 janvier 2011


Le Fonds de solidarité FTQ et Marketel lancent leur deuxième campagne publicitaire pour le temps des REER. La campagne, en anglais et en français, comprend des messages télé et radio, de l’affichage, du web ainsi que de la publicité dans les quotidiens et les hebdos. Toujours sous le thème «Faire tourner l’économie d’ici», la nouvelle campagne continue de mettre en vedette des entreprises québécoises partenaires de la société de capital de développement.

L’objectif est double: communiquer les généreux 30% d’économies d’impôt supplémentaires que procure un REER du Fonds de solidarité FTQ et illustrer le succès des entreprises d’ici soutenues par les cotisations de plus d’un demi-million de Québécoises et de Québécois.


Combien ça prend avec le Fonds de solidarité FTQ et Cartier

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)
Retraite Québec sélectionne Tam-Tam\TBWA
Rinaldi remporte un prix aux Summit International Awards
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Les électroménagers GE s'associent à Canada Soccer
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Idéa - dévoilement des présidents du jury
Valtech x Absolunet: de la complémentarité à l’innovation
Marleen Beaulieu devient Vice-présidente exécutive du Groupe ComediHa!
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux