Lévis Toyota, plus proche de ses gens

le 17 avril 2015


Lévis Toyota se dote d’une image de marque, résolument moderne et dynamique, imaginée par Idecom. L’identité peaufinée sert de moteur au lancement d’une nouvelle campagne publicitaire positionnant le concessionnaire comme un leader de l’industrie.

L’offensive met l’accent sur la notion de proximité de Lévis Toyota: près de ses gens, mais aussi près des clients sur la Rive-Sud de Québec, géographiquement parlant. L’humain (client) et l’humanisme dont fait preuve le concessionnaire se retrouvent donc au cœur de la plateforme.

La campagne se décline sur panneaux urbains, autobus et abribus, ainsi qu’en affichage sur le réseau Zoom Média. Un volet radio vient compléter l’offensive.


Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média