Jean-Hugo Filion promu chez Cossette

le 16 avril 2015


Jean-Hugo Filion, qui a joint les rangs de Cossette il y a maintenant dix ans, a été promu vice-président, service-conseil à l'agence.

Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable d’un important portfolio de clients, à l'instar de la Monnaie royale canadienne, Home Depot, General Mills, Liberté et Simons. Une équipe de professionnels l'appuiera afin de mener à bien des campagnes intégrées.

Celui qui a collaboré à plusieurs campagnes intégrées pour des clients de taille au cours de sa carrière, dont Bell et Metro pour ne citer que ceux-là, est très impliqué dans l'industrie des communications au Québec. Il siège notamment sur le comité de la relève de l’Association des agences de publicités du Québec.

À lire maintenant

Stephanie Wagner et Chloé Mesnage font leur entrée chez Rodeo FX
Muze Influence accueille de nouvelles muses
Sea-Doo fait des vagues en Europe
Six nominations chez Touché!
Cossette signe la nouvelle campagne des Gerety Awards
Voyagez vers le sud en musique avec Air Canada
Top 10 des campagnes du mois de février