Jean-Hugo Filion promu chez Cossette

le 16 avril 2015


Jean-Hugo Filion, qui a joint les rangs de Cossette il y a maintenant dix ans, a été promu vice-président, service-conseil à l'agence.

Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable d’un important portfolio de clients, à l'instar de la Monnaie royale canadienne, Home Depot, General Mills, Liberté et Simons. Une équipe de professionnels l'appuiera afin de mener à bien des campagnes intégrées.

Celui qui a collaboré à plusieurs campagnes intégrées pour des clients de taille au cours de sa carrière, dont Bell et Metro pour ne citer que ceux-là, est très impliqué dans l'industrie des communications au Québec. Il siège notamment sur le comité de la relève de l’Association des agences de publicités du Québec.


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?