Jean-Hugo Filion promu chez Cossette

le 16 avril 2015


Jean-Hugo Filion, qui a joint les rangs de Cossette il y a maintenant dix ans, a été promu vice-président, service-conseil à l'agence.

Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable d’un important portfolio de clients, à l'instar de la Monnaie royale canadienne, Home Depot, General Mills, Liberté et Simons. Une équipe de professionnels l'appuiera afin de mener à bien des campagnes intégrées.

Celui qui a collaboré à plusieurs campagnes intégrées pour des clients de taille au cours de sa carrière, dont Bell et Metro pour ne citer que ceux-là, est très impliqué dans l'industrie des communications au Québec. Il siège notamment sur le comité de la relève de l’Association des agences de publicités du Québec.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication