Écorce signe les visuels de la nouvelle saison théâtrale du Centre Segal

le 16 avril 2015


Pour une seconde année consécutive, c’est à l’agence Écorce qu’a été confié le mandat de concevoir les visuels de la saison théâtrale 2015-2016 du Centre Segal des arts de la scène.

Pour Écorce, «le défi principal de ce mandat était d’assurer une continuité avec la saison précédente, tout en faisant évoluer la direction artistique, par l’association de chacune des productions de cette saison 2015-2016 à la photographie et à l’aspect humain. Dans cette optique, chacune des pièces a pour fil conducteur le parcours du personnage principal vers son but final. Cette évolution s’illustre par la combinaison de textures et d’éléments photographiques, sous forme de collages. Pour la conception des sept visuels, des silhouettes aux couleurs fortes et dynamiques ont été utilisées, rappelant les couleurs du logo du Centre Segal

Voici les sept productions qui ont profité des élans créatifs de l’équipe d'Écorce: Funny Girl (du 11 octobre au 1er novembre 2015), Tribes (du 29 novembre au 20 décembre 2015), The Secret Annex (du 31 janvier au 21 février 2016), BOOM (du 20 mars au 10 avril 2016), Bad Jews (du 1er au 22 mai 2016), I Love You, You’re Perfect, Now Change (du 8 au 29 mai 2016) et The Producers: A new Mel Brooks Musical in Yiddish (du 19 juin au 10 juillet 2016).

Crédits

Client: Centre Segal
Agence: Écorce
Directeur de création: Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique et design: Julie Poulin et Tania Chiarotto
Infographie: Rafik Andraos
Service-conseil: Claudine St-Pierre et Allyson Dimino


BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!