Complexe Les Ailes se dote d’une websérie bien de son temps

le 16 avril 2015


Complexe Les Ailes a lancé plus tôt cette semaine une websérie à saveur de mode qui propose un second regard sur les styles et tendances phares de la saison printemps-été 2015. Le style expliqué à Mamie Luce comporte six capsules interactives qui seront diffusées exclusivement sur ICI TOU.TV.

Le terme «mamie» n’apparaît pas par hasard dans le titre de la websérie. De fait, le protagoniste principal est une grand-maman qui tente tant bien que mal de se familiariser avec les définitions des expressions mode du moment. «Hipster», «Normcore», «avoir du swag» et bien d’autres expressions seront démystifiées grâce à des jeunes adultes qui tâcheront de parfaire le vocabulaire de Mamie Luce. Grâce au volet interactif de la websérie, les internautes pourront comparer leurs propres choix de définitions à ceux de la grand-maman.

«La websérie Le style expliqué à Mamie Luce, est une façon originale et complètement innovatrice de divertir le public tout en utilisant notre expertise mode», a indiqué Mélanie Castonguay, directrice marketing au Complexe Les Ailes. Nous avons choisi de réaliser une websérie qui met en valeur toute la richesse et la diversité des tendances offertes au Complexe Les Ailes».

Le style expliqué à Mamie Luce est une réalisation de l’agence Les Évadés, sous la direction artistique de Jack Latulippe.

Une bande-annonce est disponible sur la chaîne YouTube du Complexe Les Ailes.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères