Complexe Les Ailes se dote d’une websérie bien de son temps

le 16 avril 2015


Complexe Les Ailes a lancé plus tôt cette semaine une websérie à saveur de mode qui propose un second regard sur les styles et tendances phares de la saison printemps-été 2015. Le style expliqué à Mamie Luce comporte six capsules interactives qui seront diffusées exclusivement sur ICI TOU.TV.

Le terme «mamie» n’apparaît pas par hasard dans le titre de la websérie. De fait, le protagoniste principal est une grand-maman qui tente tant bien que mal de se familiariser avec les définitions des expressions mode du moment. «Hipster», «Normcore», «avoir du swag» et bien d’autres expressions seront démystifiées grâce à des jeunes adultes qui tâcheront de parfaire le vocabulaire de Mamie Luce. Grâce au volet interactif de la websérie, les internautes pourront comparer leurs propres choix de définitions à ceux de la grand-maman.

«La websérie Le style expliqué à Mamie Luce, est une façon originale et complètement innovatrice de divertir le public tout en utilisant notre expertise mode», a indiqué Mélanie Castonguay, directrice marketing au Complexe Les Ailes. Nous avons choisi de réaliser une websérie qui met en valeur toute la richesse et la diversité des tendances offertes au Complexe Les Ailes».

Le style expliqué à Mamie Luce est une réalisation de l’agence Les Évadés, sous la direction artistique de Jack Latulippe.

Une bande-annonce est disponible sur la chaîne YouTube du Complexe Les Ailes.


De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?