L’APCHQ souligne l’apport des entrepreneurs qui bâtissent et rénovent le Québec

le 16 avril 2015


L’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) part à la recherche des acteurs du changement dans l’industrie de la construction et de la rénovation résidentielle. Pour ce faire, l’Association lance une campagne de sensibilisation, signée Défi Marketing, visant à mettre en valeur le rôle des entrepreneurs du milieu qui façonnent le Québec moderne.

Ces derniers sont invités à poser leur candidature sur le portait de l’APCHQ pour incarner l’essence et la diversité de l’industrie. Le message est véhiculé à travers une première publicité de 15 secondes, faisant partie intégrante d’une offensive plus vaste, d’ailleurs la plus importante à ce jour au sein de l’industrie de la construction au Québec. La publicité a été lancée en grande pompe sur les ondes de TVA Sports durant le premier match éliminatoire des Canadiens de Montréal, hier, et sera diffusée dans différents environnements grand public ainsi que sur le web, sur les réseaux sociaux de l’Association.

La phase principale de la campagne sera, pour sa part, lancée plus tard cette année et visera à sensibiliser la population à l’importance du rôle des entrepreneurs.

«Cette initiative se veut une vitrine exceptionnelle qui permettra de faire connaître et reconnaître le travail des entrepreneurs en construction partout au Québec. Ceux-ci ont joué et continuent de jouer un rôle important dans l’économie et le développement de la province. Il est tout à fait normal que nous reconnaissions à sa juste valeur leur apport à notre société», de dire François-William Simard, directeur des communications de l’APCHQ.

Rappelons enfin que Défi Marketing avait remporté l’appel d’offres lancé par l’Association en janvier dernier pour mener à bien cette campagne de sensibilisation.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard