Familiprix lance de nouveaux PSST!

le 28 janvier 2011


Familiprix, en collaboration avec LXB Communication Marketing, développe annuellement de nombreux Programmes de soins et santé pour tous (PSST!). À l’aide des programmes PSST!, Familiprix propose des trucs simples pour aider au maintien et à l’amélioration de la santé. Ces programmes sont disponibles gratuitement dans l’ensemble des succursales Familiprix et, à ce jour, plus d’une vingtaine de PSST! portant sur différents sujets relatifs à la santé ont été conçus.

Dans le but de faire connaître les trois programmes nouvellement disponibles, une campagne télé est en ondes sur les chaînes de Radio-Canada et de Télé-Québec. Le premier message diffusé porte sur le programme Poids santé, qui a été développé conjointement avec la docteure en nutrition Isabelle Huot dans le cadre du Défi Santé 5/30 Équilibre.


RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream