Familiprix lance de nouveaux PSST!

le 28 janvier 2011


Familiprix, en collaboration avec LXB Communication Marketing, développe annuellement de nombreux Programmes de soins et santé pour tous (PSST!). À l’aide des programmes PSST!, Familiprix propose des trucs simples pour aider au maintien et à l’amélioration de la santé. Ces programmes sont disponibles gratuitement dans l’ensemble des succursales Familiprix et, à ce jour, plus d’une vingtaine de PSST! portant sur différents sujets relatifs à la santé ont été conçus.

Dans le but de faire connaître les trois programmes nouvellement disponibles, une campagne télé est en ondes sur les chaînes de Radio-Canada et de Télé-Québec. Le premier message diffusé porte sur le programme Poids santé, qui a été développé conjointement avec la docteure en nutrition Isabelle Huot dans le cadre du Défi Santé 5/30 Équilibre.


GLO accueille 6 nouveaux stagiaires

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec