Un grand Montréalais rejoint le ciel

le 16 avril 2015


Afin d'honorer la mémoire du Cardinal Jean-Claude Turcotte, qui a rendu l’âme la semaine dernière, l’Église catholique à Montréal et son agence, DentuBos, lancent une campagne imprimée en toute simplicité, mais au pouvoir évocateur.

L’annonce imprimée rappelle l’importance du Cardinal Turcotte pour les Montréalais avec l’accroche «Le ciel s’enrichit d’un grand Montréalais».

Crédits

Clients: Lucie Martineau et Jean-Nicolas Desjeunes - Église catholique de Montréal
Agence: DentsuBos
Direction de création: Hugo Léger et Sébastien Rivest
Équipe de création: Sébastien Rivest et Pascal Tremblay
Service à la clientèle: Sylvie Marsan et Marie-Ève Rheault
Médias: Dahlia Trinh-Viet
Infographie et retouches: Graphiques M&H
Partenaire média: La Presse


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel