Un grand Montréalais rejoint le ciel

le 16 avril 2015


Afin d'honorer la mémoire du Cardinal Jean-Claude Turcotte, qui a rendu l’âme la semaine dernière, l’Église catholique à Montréal et son agence, DentuBos, lancent une campagne imprimée en toute simplicité, mais au pouvoir évocateur.

L’annonce imprimée rappelle l’importance du Cardinal Turcotte pour les Montréalais avec l’accroche «Le ciel s’enrichit d’un grand Montréalais».

Crédits

Clients: Lucie Martineau et Jean-Nicolas Desjeunes - Église catholique de Montréal
Agence: DentsuBos
Direction de création: Hugo Léger et Sébastien Rivest
Équipe de création: Sébastien Rivest et Pascal Tremblay
Service à la clientèle: Sylvie Marsan et Marie-Ève Rheault
Médias: Dahlia Trinh-Viet
Infographie et retouches: Graphiques M&H
Partenaire média: La Presse


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Simon Olivier Fecteau est dispo (enfin)!
Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO