Un grand Montréalais rejoint le ciel

le 16 avril 2015


Afin d'honorer la mémoire du Cardinal Jean-Claude Turcotte, qui a rendu l’âme la semaine dernière, l’Église catholique à Montréal et son agence, DentuBos, lancent une campagne imprimée en toute simplicité, mais au pouvoir évocateur.

L’annonce imprimée rappelle l’importance du Cardinal Turcotte pour les Montréalais avec l’accroche «Le ciel s’enrichit d’un grand Montréalais».

Crédits

Clients: Lucie Martineau et Jean-Nicolas Desjeunes - Église catholique de Montréal
Agence: DentsuBos
Direction de création: Hugo Léger et Sébastien Rivest
Équipe de création: Sébastien Rivest et Pascal Tremblay
Service à la clientèle: Sylvie Marsan et Marie-Ève Rheault
Médias: Dahlia Trinh-Viet
Infographie et retouches: Graphiques M&H
Partenaire média: La Presse


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Joyoung choisit Studio Kay
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès