Sid Lee devient l’agence attitrée de Subway

le 16 avril 2015


Suivant un pitch hautement compétitif opposant plusieurs concurrents, Sid Lee a été sélectionnée comme agence attitrée des restaurants Subway au Canada.

L’agence sera notamment responsable de la stratégie, du marketing de masse et en magasin, ainsi que du volet numérique.

Bien que le compte national soit dirigé depuis le bureau torontois de Sid Lee, l’équipe de Montréal sera également mise à contribution tout au long des mandats. Ayant déjà mis la main à la pâte, Sid Lee présentera une première campagne nationale pour Subway ce printemps.

«Sid Lee a une compréhension profonde de notre positionnement de marque et nous a montré comment transformer nos forces et nos faiblesses en opportunités créatives, affirme Kathleen Bell, directrice du marketing national des restaurants Subway au Canada. Notre partenariat avec Sid Lee marque un nouveau départ pour Subway Canada et nous avons hâte de travailler avec eux pour amener notre stratégie créative à un autre niveau.»

«De très belles opportunités marketing s’offrent à nous. Subway bénéficie d’un positionnement et d’une proposition de valeur uniques sur le marché. Notre objectif est de créer une plateforme qui permettra à la marque de grandir année après année», explique Vito Piazza, président de Sid Lee Toronto.


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture