Le nouveau réseau de cliniques vétérinaires Globalvet a fait appel à l’agence Terrain afin de mettre sur pied une campagne publicitaire, en plus de réaliser son image de marque complète.

L’agence Terrain s’est dite fière «d’avoir contribué à la naissance de cette entreprise par la création du nom de la marque, le branding complet, la stratégie ainsi que le design intérieur de la première boutique, donnant le ton aux autres établissements dans la bannière».

Cette première campagne marque donc le lancement de Globalvet et se décline en radio, en affichage panobus et en animations télé. Les différentes exécutions véhiculent le positionnement de la marque «Faire plus que soigner», traduisant l’expertise de Globalvet qui s’affaire au quotidien à rétablir le «dialogue» entre le maître et son animal de compagnie.

Globalvet compte déjà 10 cliniques vétérinaires dans son réseau, lesquelles offrent des services de comportement, de soins et de nutrition propulsé par le Groupe vétérinaire Daubigny, largement reconnu depuis 25 ans dans son secteur d’activités.

Crédits

Client: Globalvet
Agence: Terrain
Studio de son: Apollo Studios