Terrain aide Globalvet à prendre son envol

le 16 avril 2015


Le nouveau réseau de cliniques vétérinaires Globalvet a fait appel à l’agence Terrain afin de mettre sur pied une campagne publicitaire, en plus de réaliser son image de marque complète.

L’agence Terrain s’est dite fière «d’avoir contribué à la naissance de cette entreprise par la création du nom de la marque, le branding complet, la stratégie ainsi que le design intérieur de la première boutique, donnant le ton aux autres établissements dans la bannière».

Cette première campagne marque donc le lancement de Globalvet et se décline en radio, en affichage panobus et en animations télé. Les différentes exécutions véhiculent le positionnement de la marque «Faire plus que soigner», traduisant l’expertise de Globalvet qui s’affaire au quotidien à rétablir le «dialogue» entre le maître et son animal de compagnie.

Globalvet compte déjà 10 cliniques vétérinaires dans son réseau, lesquelles offrent des services de comportement, de soins et de nutrition propulsé par le Groupe vétérinaire Daubigny, largement reconnu depuis 25 ans dans son secteur d’activités.

Crédits

Client: Globalvet
Agence: Terrain
Studio de son: Apollo Studios


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture